Message de Flo posté le 27/04/2010 à 20:23
Note attribuée : 10
Des con-certs !! En-An-gle-terre !!
Metal up our asses !!!
Cheers !
Message de lilie_soulgirl posté le 26/05/2009 à 17:58
Note attribuée : 10
je viens donc de découvrir votre cd...ba oui bordel je l'achète donc j'écoute tout et je lis tout normal!
Bon boulot les gars!
en espérant repartager la vedette avec vous encore une autre fois sur une autre scène!
Emilie from CROSSROADS
Message de Rémy posté le 14/01/2009 à 22:52
Note attribuée : 10
Salut à tous !
Encore bravo aux Shiver pour votre ascension et un p'tit coucou à Romu que j'espère voir bientôt !
( J'en profite pour vous dire d'aller voir mon site qui est pour le moment presque vide mais qui devrais se remplir d'ici peu ^^)
Encore bravo à tous !
Message de Rui-Miguel posté le 11/11/2008 à 02:35
Note attribuée : 10
Salut David, c miguel, sa fait plaisir de voir que le groupe à tjs son existence et que vous avancez ptit à ptit. J'ai vu que vous avez sorti un album et je serai ravi de l'ecouter. De mon côté je suis tjs au portugal et je compte venir en france une semaine pour noel. tiens moi au courant si on peut se voir, passe le bjr à ton frère et bonne chance pour la suite... @+
Message de Mickaël Pichard posté le 07/08/2008 à 11:37
Note attribuée : 10
Coucou Shiver, mais plus particulièrement à Doud et Romu. Je voulais à tout prix vous féliciter pour ce que vous avez réalisé avec Shiver et surtout vous remercier pour ce bon son. J'espére que vous vous souviendrez de moi car ça fait un bon moment que nous avons perdu contact.
J'ai découvert Shiver il n'y a qu'une semaine grace à Myspace, car avant je connaissais l'existence du groupe mais sans jamais avoir réellement pu écouter votre musique.
Très bonne continuation et au plaisir.
Merci pour tout et félicitation encore une fois.
Amicalement