Livre d'Or ! Bannir par l'IP [Réglé] - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Suggestions » Livre d'Or ! Bannir par l'IP [Réglé]

Le sujet

streetlyLivre d'Or ! Bannir par l'IP [Réglé]
Par streetly, le Dimanche 20/08/2006 à 22h34'32
4 messages
Salut tout le monde !
Désolé, je sais que je ne suis pas le seul a posé cette question et d'ailleurs j'espère la posé au bon endroit ?? mais vraiment là faudrais faire quelques chose !!
J'utilise donc le livre d'or Net Pratique, j'en suis vraiment content et même votre site est super. Merci
Mais je me suis pris la tête avec un mec sur un forum est depuis il pourrit mon livre d'or (en plus de toutes les pub possible...) donc je voudrais savoir si un service existe avec le livre d'or ou l'on peut bannir quelqu'un ??
Bon ça c'est pas la priorité mais au même si au moins vous vous pouvez le faire depuis mon compte, s'il vous plait fait le, j'en ai vraiment marre...
Désolé je n'ai pas le temps d'approfondir le sujet, je suis obligé de faire très cour. Je suis tenu par le temps en ce moment

Merci d'avance

Les réponses

xersesPar xerses, le Dimanche 12/11/2006 à 15h42'17
736 messages
Bah normalement si c'est pour un autre site, tu as juste à l'enregistrer dans tes sites puis activer le livre d'or comme tu auras fait pour le premier.

Après, avoir 2 livres d'or pour un seul site, je vois pas l'intérêt.

streetlyPar streetly, le Mercredi 15/11/2006 à 22h21'58
4 messages
xerses à dit:

Bah normalement si c'est pour un autre site, tu as juste à l'enregistrer dans tes sites puis activer le livre d'or comme tu auras fait pour le premier.

Après, avoir 2 livres d'or pour un seul site, je vois pas l'intérêt.

Nan c'est pas pour le même site !

Merci de l'explication, j'y ai pas pensé... Vraiment merci et longue vie à Net Pratique !!!

xersesPar xerses, le Jeudi 16/11/2006 à 06h37'06
736 messages
Ce fut un plaisir

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -1410 pointsBlogHotel - Hébergement de Blog gratuit | -2387 pointsÉmoticônes Smileys gratuits | -2490 pointsle rallycross | -2490 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 6
Google:
Publicité: Site de rencard sur internet, vous permettant de dialoguer et pourquoi pas de faire une rencontre intéressante.