creer un formulaire [Réglé] - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » (X)HTML / CSS » creer un formulaire [Réglé]

Le sujet

yofivecreer un formulaire [Réglé]
Par yofive, le Mercredi 26/07/2006 à 22h00'12
3 messages
Salut à tous !
Comment faire pour que les données d'un formulaire me soient envoyer par e-mail lorsque un utilisateur clique sur le bouton "Envoyer" s'il vous plait ?
Si ça peut vous être utile pour m'aider, j'utilise Macromedia Dreamweaver.
A bientôt.

Les réponses

guigui83Par guigui83, le Mardi 29/08/2006 à 11h39'37
14 messages
Ha écoute, merci de ta compréhension quant à ma défense sur les standards mais je pense qu'il est important d'enseigner les bonnes méthodes dès le début ...

Au lycée ou j'ai donné des cours, j'ai directement commencé par montrer la mise en page et la mise en forme, 4 mois après à l'issue de la formation je leur ai montré le html classique ... à part une personne qui trouvait ça plus facile (elle écoutait pas non plus) les 8 autres ont préféré faire leur site en xhtml/css ..

Ils ont maintenant les bonnes bases et peuvent se débrouiller en css ... c'est déjà bien !

Si on lui montre que le Web c'est facile que l'on peut coder n'importe comment, il trouvera ça super, hors, ce n'est pas du tout le cas, il faut lui faire prendre conscience que des normes existes et qu'elles servent à mieu se comprendre

Pourquoi tous les sites essayent de ne pas faire de fautes d'orthographe ? ... car sans fautes ont se comprend mieux, c'est exactement pareil pour le XHTML.

De moin point de vu, si la personne a de mauvaises bases, il n'arrivera pas bien à comprendre l'utilité des standards ...

[Message édité par guigui83 le 29/08/2006 à 11h41'32]

xersesPar xerses, le Mardi 29/08/2006 à 11h47'30
733 messages
C'est vrai. Tu as entièrement raison.
Bon je laisse ton code donc pour ceux que ca interesserai.

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

BlogHotel - Hébergement de Blog gratuit | -9 pointsMéta Annuaire | -15 pointsSweet Gwendoline | -17 pointsMon Coin de Jardin | -20 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 16
Google:
Publicité: Troc et échanges sur troc.net. Inscription et petites annonces gratuites.