bleme dans IE sous xp - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Windows » bleme dans IE sous xp
Le sujet
bleme dans IE sous xpPar
manu, le Vendredi 21/07/2006 à 17h33'00
33 messages
heeeeeeeeeeeelp
oui je sais ca devient une habitude, mais là mes compètences en informatique se trouvent mal!!!!! ma mère a reçu un dell dimension en kdo...elle a eu des blemes avec sonic update et tutti quanti que j'ai resolu...mais là elle a un bleme et de taille....quand on va sur le web, et qu'un lien pointe pour qu'une nouvelle fenetre s'ouvre...et bien CA MARCHE PAS !!!impossible d'ouvrir une fenetre!!!! meme mon site en ligne ou hors ligne n'ouvre pas mes fenetres....j'ai cru que c'etait le bloqueur pub mais non rien a faire......je suis meme allé voir l'aide de IE :rien sur mon cas! alors si vous avez la solution...merci d'avance car là ma tête explose!
(ps pour les web builder mon probleme c'est:target=blank et le blank qui ne souvre pas sous IE )

Par
unit, le Vendredi 21/07/2006 à 17h39'47
101 messages
Bonjour,
heu IE combien ?

Par
1cyril, le Vendredi 21/07/2006 à 18h05'25
821 messages
un petit bonjour ne ferait pas de mal, manu. N'es-ce pas ?
Résinstalle IE, pour cela, il te faut le CD d'installation de Windows XP (non piraté sinon vive les messages de
WGA après les mises à jour de Windows Update, lien direct :
http://www.microsoft.com/genuine/ WGA est un programme qui permet d'activer Windows XP originale et Office)
puis tu résinstalle Windows XP ou IE (moi, j'ai du réinstaller XP mais rien de compliqué à part que tu perd l'affichage de XP : résolution 800x600, style XP originale,... bref rien de catastrophique)
C'est s'est Internet Explorer 7.0 Beta (que je connais bien maintenant), il peut y avoir une erreur dans les fichiers systemes mais je crois que tu as IE 6.0 car Dell vont pas donner des versions Beta dans leurs produits
[Message édité par 1cyril le 21/07/2006 à 18h07'09]

Par
manu, le Vendredi 21/07/2006 à 20h45'30
33 messages
c'est vrai !salut tt le monde!(dsl mais qd je vous dis que je pete les plombs avec ce grbllllll de pc )
bon j'ai noté ton truc cyril mais je me pose une question :si je reinstalle xp est ce que tous mes programes vont etre ecrasés???????
y a pas d'autre solutions?
merci d'avance!

Par
1cyril, le Vendredi 21/07/2006 à 21h37'16
821 messages
je ne pense pas, il fait une réinstallation de ton pc mais fait quand même une sauvegarde
Maintenant, j'ai un gros doute...
[Message édité par 1cyril le 21/07/2006 à 21h37'33]

Par
manu, le Samedi 22/07/2006 à 13h35'25
33 messages
aïe !!!!!!je ne sais quoi decider! ca je l'ai jamais fait!
si y a qlqn qui a ré installé xp merci nous dire ce qui s'est passé aprés!!!!?
y'a t il aucune autre solution....genre truc a cocher???ou autre????
j'ai IE 6 tu me parles d'IE 7 et si je faisais just un update ca corrigerai pas les problemes???????
aïe aïe aïe!!!!

Par
1cyril, le Jeudi 27/07/2006 à 14h47'10
821 messages
J'ai essayé et ca marche bien, sauf qu'il faut refaire toutes les mises à jours (Windows Update) mais les logiciels installés restent

Par
fox, le Vendredi 28/07/2006 à 09h25'14
755 messages
tjrs pas réglé s'pb de geek ?

- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums