Site qui facilite les échanges de liens [Réglé] - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Référencement, Régies, Annuaires » Site qui facilite les échanges de liens [Réglé]

Le sujet

easypartnerSite qui facilite les échanges de liens [Réglé]
Par easypartner, le Vendredi 07/07/2006 à 16h09'25
6 messages
Bonjour a tous,

Voici un site qui a pour but de faciliter les échanges de liens et la recherche de partenaires :
vous inscrivez vos sites qui apparaissent alors dans un anuaire, et n'importe quel autre webmaster inscrit peut demander à faire un échange de lien, demande que vous pouvez accepter ou refuser d'un seul clic. Votre page partenaires se met alors à jour automatiquement (il faut placer 3 lignes de code sur une de vos pages pour afficher la page partenaires).

Bien entendu, ce système est completement transparent (tous les internautes, moteurs de recherche, robots, etc "voient" cette page comme si elle était "physiquement" sur votre site) et gratuit.

De plus, il y a un tracker d'url : vous savez quels sites vous apportent des visiteurs et vers quels sites vont vos visiteurs, tout cela en gardant les liens en dur !

pour plus d'informations, la FAQ : http://easypartner.free.fr/faq.php

le site : http://easypartner.free.fr

[Message édité par easypartner le 10/07/2006 à 10h19'34]

[Message édité par easypartner le 17/07/2006 à 18h43'17]

Les réponses

raptorPar raptor, le Vendredi 07/07/2006 à 16h11'38
2217 messages
Bonjour

easypartnerPar easypartner, le Vendredi 07/07/2006 à 16h22'19
6 messages
excusez moi, j'avais oublié le plus important, j'ai édité mon message

unitPar unit, le Vendredi 07/07/2006 à 16h29'10
109 messages
Bonjour,
Beaucoup de sites proposent ce type de services.

[Message édité par unit le 07/07/2006 à 16h30'21]

easypartnerPar easypartner, le Vendredi 07/07/2006 à 16h47'51
6 messages
Avant de me lancer dans la prog de ce site, j'ai fait quelques recherches sur google mais je n'ai pas trouvé de sites qui remplissaient vraiment cette fonction, c'était toujours soit des sites qui proposaient un échange de lien mais avec eux-même, soit c'était plus proche d'un webring que d'un échange de lien. Mon site propose de mettre en contact 2 webmasters qui recherchent des échanges de liens, comme sur un forum par exemple, mais de simplifier au maximum cet échange (pas d'édition de page à faire à chaque ajout de partenaire, pas de formulaire à remplir pour chaque échange de lien, etc...)
maintenant, j'ai peut-être mal cherché et je serais curieux de voir ce que proposent ces autres sites, pour voir si toutes mes idées (implémentées ou pas encore) existent déjà ou si ca vaut la peine que je poursuive mon site.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -688 pointsastuces blog et ciné live | -1041 pointsDark Lord Center | -1048 pointsCoupé 406 | -1916 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 14
Google:
Publicité: Troc et échanges sur troc.net. Inscription et petites annonces gratuites.