Petite question sur la création d’un tutorial au sujet d’une page de contact pour un site web ! [Réglé] - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Suggestions » Petite question sur la création d’un tutorial au sujet d’une page de contact pour un site web ! [Réglé]

Le sujet

icoPetite question sur la création d’un tutorial au sujet d’une page de contact pour un site web ! [Réglé]
Par ico, le Samedi 24/06/2006 à 15h49'53
437 messages
Bonjour tout le monde,

J’ai remarqué que dans les tutoriaux et cours sur la programmation, on ne traitais pas de la fonction mail() de php de façon à pouvoir faire une page de contact.

J’ai donner un petit coup de main a ce sujet la a Fox pour qu’il réalise une tel page. Je me propose d’en faire un tutorial et à ce sujet la j’aurais quelques questions.

1 -> Est-ce que cela serait susceptible d’intéresser les membres de Net-Pratique ?
2 -> Si oui qui contacter sur Net-Pratique pour le publier et dans quel format vous le voulez ? (PDF, DOC, HTML) ?

Et bien voila.
Je vous serais très reconnaissant de me donner vos réponses de façon à attaquer cette mise en tutorial assez rapidement !

Je vous remercie par ailleurs de vos réponses.

Amitiés.

Les réponses

foxPar fox, le Mardi 27/06/2006 à 14h38'04
761 messages
loool c moi l'patron

icoPar ico, le Mercredi 28/06/2006 à 14h25'30
437 messages
PTDR !
Euh nan c le bonbon Smarties

smartiesPar smarties, le Mercredi 28/06/2006 à 15h23'51
253 messages
oué moi j'suis chef au royaume des friandises

icoPar ico, le Mercredi 28/06/2006 à 17h07'14
437 messages
Le post prend un travers helas qui diffère du sujet originel. Je vais donc le coupé vue que je fais le tuto autrement

Amitiés à tous :]

Pages

Réponses les plus anciennes... 123 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -1168 pointsastuces blog et ciné live | -1713 pointsDark Lord Center | -1715 pointsÉmoticônes Smileys gratuits | -2187 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 7
Google:
Publicité: Site de rencard sur internet, vous permettant de dialoguer et pourquoi pas de faire une rencontre intéressante.