Augmentez votre chance de gagner à la loterie de 3600%! [Réglé] - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Annonces » Augmentez votre chance de gagner à la loterie de 3600%! [Réglé]
Le sujet
Augmentez votre chance de gagner à la loterie de 3600%! [Réglé]Par
plancash, le Mercredi 21/06/2006 à 21h46'40
5 messages
Comme beaucoup de gens, vous avez probablement joué à la loterie nationale et vous avez dépensé beaucoup d’argent sans jamais gagner le gros lot.
Le système de syndicat multi gagnant « E-Lottery »vous permet jusqu’à 3600% de chance de plus de décrocher le gros lot en jouant à 2 des plus riches loterie au monde :
- Euro millions
En jouant à Euro millions avec le système E-Lottery, vous allez augmenter de 3600% vos chances de gagner le gros lot et à chaque tirage vous avez une chance sur 10 de gagner un prix ! Vous n’avez besoin que de 5 bons numéros pour gagner le jackpot au lieu de 7 normalement. C’est un avantage énorme !
- Loterie Britannique
En jouant à Euro millions avec le système E-Lottery, votre chance de gagner le jackpot augmente de 702% et vous avez une chance sur 13 de gagner un prix. Gagnez le gros lot avec 5 bons numéros alors que les autre ont besoin de 6 bons numéros !
- Jouez gratuitement
E-Lottery vous permet de jouer gratuitement en participant à leur système de parrainage (optionnel).
Avec 5 filleuls = vos frais sont remboursés et vous jouer gratuitement ! et en développant votre équipe vous allez gagner un revenu supplémentaire fort appréciable !
Pour plus d'infos je vous invite à visionner dès maintenant la vidéo de présentation du système E-lottery :
http://www.v-w-d.com/m.asp?m=80474MA jetez-y un coup d'oeil, il présente vraiment bien les avantages du système et cela ne vous prendra que quelques minutes ...
Le 2ème film présente en détail le programme d'affiliation (optionnel) proposé par la société commercialisant le système E-lottery. Vous pouvez le voir en suivant ce lien :
http://www.v-w-d.com/m.asp?m=80474MA&rp=R
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Amaro, Manuel
manuadl@tele2.fr
[Message édité par plancash le 21/06/2006 à 22h26'52]
________________
plancash
Les réponses

Par
plancash, le Mercredi 21/06/2006 à 22h13'13
5 messages
Bien sur que j'y crois,
pourqoui penses tu que je passe des heurs sur le net à faire passer mon annonce??
En tout cas moi je joues à euromillions en misant 3€/semaine et en plus j'ai plus de chance qu'un joueur lambda de gagner un lot.
a+
________________
plancash

Par
1cyril, le Mercredi 21/06/2006 à 22h15'41
821 messages
bon, bon, si t'y crois. moi, je n'y crois pas...
Bonne soirée.
________________
Le Modérateur de Net-Pratique.
Statut:
Modérateur

Par
plancash, le Mercredi 21/06/2006 à 22h18'20
5 messages
tu sais les croyances...
mais en tout cas c'est la première fois que mon message est sensurée.
Il y a un début à tout!
________________
plancash

Par
1cyril, le Mercredi 21/06/2006 à 22h19'09
821 messages
en tout cas, bonne chance pour la cagnote.
[Message édité par 1cyril le 21/06/2006 à 22h21'42]
________________
Le Modérateur de Net-Pratique.
Statut:
Modérateur

Par
plancash, le Mercredi 21/06/2006 à 22h22'25
5 messages
merci,
comment ça c'est moi qui l'ai censuré, j'ai juste posté le sujet et rien fait d'autre pas d'edit..
________________
plancash

Par
1cyril, le Mercredi 21/06/2006 à 22h26'48
821 messages
je ne t'accuse pas, je demandais seulement

au fait, bienvenue sur Net-Pratique

________________
Le Modérateur de Net-Pratique.
Statut:
Modérateur
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums