Graphiques-Kits.com // Version 4 - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Présentation de vos sites » Graphiques-Kits.com // Version 4

Le sujet

gkcomGraphiques-Kits.com // Version 4
Par gkcom, le Lundi 12/06/2006 à 19h02'00
11 messages
Bonjour,

Après de long jours de travail j'ai finit cette quatrième version de Graphiques-Kits.com qui je vous rappelle est en ligne depuis novembre 2005. Environ 200 visiteurs par jours, chaque mois plus de traffic, de plus en plus connus, et de plus en plus de kits graphiques téléchargé !

J'ai parlé de kits graphiques ? Pour ceux qui ne le serait pas, Graphiques-Kits propose des kits graphiques professionnel gratuit pour tous les webmestre soucieux de leur charte graphique et de leur image. De plus en plus de kits graphiques valide xhtml et css viendrons rejoindre la basse de données qui compte déjà une cinquantaine de kits graphiques. Vous avez toujours la posibilité d'ajouter vos kits dans notre basse de données à l'aide du formulaire d'ajout de kit

Les nouveautés pour cette version quatre:

- Un nouveau design.
Finit le gris unis des versions précédente. Place à l'innovation et à la couleur !
Une navigation simplifié, un design plus avangardiste et agréable (j'ai vraiment changé de style), il ne plaira peux être pas à certains, je le comprendrais !)

- Suppresion des tutoriaux
- Suppresion de plusieurs pages inutiles (équipe, réseau...)

- Ajout d'une rubrique "Ressources graphiques",
Cette rubrique contiendra des ressources graphiques vierge (header, signatures, splashs, avatars, logos...)
Si vous avez des ressources a proposer n'hésitez pas à les ajouter via le formulaire d'ajout de ressources ! Après être validé, elle sera afficher sur Graphiques-Kits (en libre téléchargement)

- Ajout d'une rubrique "Conditions"
Une longue page qui r'appelle les conditions d'utilisation et le droit d'auteur, a lire attentivement

- Ajout d'un forum (tournant sur punbb)
N'est pas encore finit, bientôt disponible > Ce ne sera pas un forum de commandes graphiques, mais d'entre-aide pour le graphisme, l'installation de kits graphiques et la programmation.

- Ajout d'un espace membre
En ligne demain ou après demain. Après inscription, ils vous permettera d'accéder à des fonctions du site vérouillé pour les utilisateurs non logé (je vérouillerais l'ajout de kits, ressource et commentaires, il faudras être identifié. Vous aurez aussi accès a un uploader puissant qui uploadera des fichiers (images, film, fichiers, documents...). Vous aurez aussi accès à un tchat qui s'affichera dans chaque page dans un nouveau block du menu (tchat rapide et instantané + Moins de pubs

- Supprésions de l'ancien livre d'or qui n'était pas sécurisé, et qui était visé par du spam.
Les script fait par moi même sa ne réussit pas trop ^^
Maintenant c'est un script puissant. Système capcha + validation des messages posté + bloqueur ip

- Supprésions ancien script de contact
Le nouveau est désormait sécurisé

- Nouveau script de partenaire
- Sécurisation php renforcé
- 50 % automatisé grâce au php

Il y a quelques problèmes d'affichage (mineur) sous Internet Explorer,
Il seront réglé au plus vite.

Cordialement Guicara
www.graphiques-kits.com // Version 4

Ps: Quelques modifications vont suivre durant les heures suivantes, (plant du site, nouveaux kits...)

Merci de vos suggestions et commentaires !

Les réponses

1cyrilPar 1cyril, le Lundi 12/06/2006 à 19h33'02
821 messages
salut gkcom, bravo pour cette version agréable à visiter, les pub ne gênent pas, les couleurs du site sont aussi agréable (excellent ta bannière !)
Bref excellent... Ton site est un site idéal à voir.

gkcomPar gkcom, le Lundi 12/06/2006 à 19h38'04
11 messages
Je te remercie,

J'ai essayé de cacher les pubs au maximum, mais je ne peux pas les supprimé, elles me permettent de financer mon nom de domaine annuelle

Les couleurs ne sont pas trop aggrésifs
ce qui permet de se sentire "bien" ^^

crad666Par crad666, le Mardi 13/06/2006 à 22h42'57
1 message
C'est assez bien dans l'ensemble, c'est sympa, attirant, ...

Ce que je trouve dommage, c'est pitete les liens en haut a droite, jtrouve que le texte des liens n'est pas assez lisible, ensuite c'est ptete du a mon affichage meme si jsuis en 1024*768 ce qui se revele etre une resolution standart, bref, jte conseille d'y mettre plus lisible, du verdana par exemple ...

Sinon, pour plus de clairete, je pense que le gros pave "kit graphique", avec "Choisissez votre charte graphique parmi notre large ...", tu devrait le mettre en dessous des kits graphiques proprement dit, ca evite de baisser la page pour arriver a ces fameux kits.

Vala vala, sinon que du bon, bonne chance pour la suite.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -15 pointsMéta Annuaire | -29 pointsSweet Gwendoline | -29 pointsAnnuaire French Business | -29 points

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
touretEchange De Liens
Sujet posté par touret le 13/11/2008 à 08h58'09
Net-Pratique.fr » Suggestions
xersesRe: espace membres 1.2
Réponse postée par xerses le 09/11/2008 à 18h57'14
Développement » PHP
xersesRe: Le jeu flash : Hélico
Réponse postée par xerses le 05/11/2008 à 23h53'47
Le comptoir » Le bar
unitRe: Vous cherchez un travail simple sur Internet ?
Réponse postée par unit le 03/11/2008 à 15h53'53
Internet » Sites de ressources
froogyRe: Un ptit jeu
Réponse postée par froogy le 26/10/2008 à 16h40'03
Le comptoir » Le bar
rerRe: Sarbacane ou html ?
Réponse postée par rer le 23/10/2008 à 16h11'03
Développement » (X)HTML / CSS
1cyrilRe: Clic droit interdit [Réglé]
Réponse postée par 1cyril le 19/10/2008 à 19h26'02
Développement » PHP
xersesRe: Espace-Membre : pb connexion