Recrute Découpeur pour prod - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» (X)HTML / CSS » Recrute Découpeur pour prod
Le sujet
Recrute Découpeur pour prodPar
kobhaltlecodeur, le Mercredi 31/05/2006 à 15h27'35
7 messages
Bonjour a tous !
Je quiq en train de monter une prod avec un designeur et nous cherchons un "découpeur" :
Nous cherchons quelqu'un pour faire les découpes de design en Xhtml / Css valid .
Biensur la personne sera rémunérée pour chacun de ces travaux.
Pour me contacter postez sur ce topic ou contactez moi sur msn @ kobhalt.css@hotmail.fr
Merci d'avance

Par
koolstuff, le Mercredi 31/05/2006 à 16h40'41
93 messages
Salut,
peut-on avoir un peu plus de détails sur le projet ?
Qu'est-ce que tu entends par "prod" à par site web ?
Peut on avoir une idée de la rémunération ?
Merci bien

Notre projet est un site de création de site payant.. quoi de plus ? ^^
"Qu'est-ce que tu entends par "prod" à par site web ?"
Prod = production , nous créérons des design, des découpes, des logo et des codages pour des personne qui feront une demande sur le site
"Peut on avoir une idée de la rémunération ?"
Hé bien si tu fais une découpe et que la requete du consommateru est une découpe tu recuperera 90% du prix (10% vont a la prod : hébergement, nom de domaine). A mon avis on poura compter 10/15 € pour une découpe si le site marche bien donc féais le calcul
Quoi d'autre ?
Merci d'avance

Par
koolstuff, le Mercredi 31/05/2006 à 17h02'23
93 messages
C'est intéressant...
Qu'est-ce que votre site apporte d'autre que la découpe de design ?
Comment est-ce qu'il fonctionne... Une personne arrive sur le site en disant qu'il veut faire le sien et il dispose d'outil en ligne pour le réaliser ...?
Quelle est la clientelle visée ?
J'ai un furieux doute quant au client qui va lâcher 10/15euros pour une découpe de design à part si le client est une société.
Le travail serait-il donc :
Vous "me" fournissez un fichier image et je n'ai juste à rendre une page HTML, CSS et les images découpées et intégrées ?

Par
micky75, le Mercredi 31/05/2006 à 17h55'42
131 messages
salut
il ne faut pas que tu doutes koolstuff, tu parles quand meme a un vieux de la vieille...il faut savoir que kobhaltlecodeur est né en 1923...avant l'internet...çà lui fait quand meme 83 ans...
pour info: le 26 Mai de cette meme date, s'est déroulé la premiere course des 24H du Mans.
Bah nous allons proposer le design ou le codage ou les deux.. malheuresement nous n'avons pas de découpeur compétant et nous en cherchons un.
Comment est-ce qu'il fonctionne... ?
La personne se rend sur le site, regarde nos créations et si elle est intéréssée elle nous demande un devis
Quelle est la clientelle visée ?
Bah soit les teams ou toute personne souhaitant créer un site sans de grosses conaissances..
Le travail serait-il donc :
Vous "me" fournissez un fichier image et je n'ai juste à rendre une page HTML, CSS et les images découpées et intégrées ?
oui voila mais si tu souhaite intégrer le staff code et design c'est avec plaisir que nous t'acceuillons (j'ai vu ton portfolio et ton cv

)
Contactes moi : kobhalt.css@hotmail.fr

Par
koolstuff, le Jeudi 01/06/2006 à 08h14'31
93 messages
Salut,
merci pour toutes ces précisions.
Je préfère laisse la place à un autre pour l'instant surtout à cause d'un manque de temps. Et puis 10/15€ par design ça me botte pas assez pour me motiver.
J'ai quand même un peu de mal à croire que ce genre de projet peut fonctionner, ou alors c'est juste pour des revenus d'appoint mais pas pour gagner sa vie dessus... Il existe des cinquantaines de boites qui crééent des sites internet et 5 fois plus de logiciels qui le permettent aussi. Ca reste bien sûr que mon avis et je respect le travail que tu fais mais bon, aujourd'hui pour vivre à peu près avec des sites internet il faut en faire minimum 2 par semaine, ou bien alors trouver carrément des gros clients pour des sites d'e-commerce, ...
En tout cas bonne chance pour la suite !

Par
raptor, le Jeudi 01/06/2006 à 09h34'26
2218 messages
Le design tu le créé pas, tu le coupes juste

Administrateur/Webmaster

Par
koolstuff, le Jeudi 01/06/2006 à 09h47'18
93 messages
Oui j'ai bien compris

Ben heureusement parce que 10€ le design ça fait limite

Par
raptor, le Jeudi 01/06/2006 à 10h14'02
2218 messages
c'est clair

Administrateur/Webmaster

Par
koolstuff, le Jeudi 01/06/2006 à 10h38'40
93 messages
kobhaltlecodeur, j'ai une question quand même.
Comment se fait-il que tu veuilles monter un projet de développement de sites et que tu ne sache pas faire de découpe de design ?
Sachant quand même qu'une bonne découpe de design te prendra au pire 4 heures si t'y va molo...
Quelles personnes compose ton équipe ?
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums