Site des mondes et jeux virtuels - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Présentation de vos sites » Site des mondes et jeux virtuels

Le sujet

einganienSite des mondes et jeux virtuels
Par einganien, le Mardi 16/05/2006 à 20h46'44
12 messages
Suite à une petite erreur lors de l'écriture du 1er message, j'en ai fait un autre.

Notre site référence les plus beaux jeux et mondes virtuels du net.
Il n'y a rien de technique mais juste ce qu'il faut pour s'amuser simplement avec les membres de notre nouvelle communauté.
Nous avons même confectionné nos propres jeux 3D avec recherche de clés, ouverture de portes.... etc

http://www.eingana.net

Eingana était un logiciel qui représentait la terre à l'échelle 1, un peu comme google earth, sauf que l'on peut marcher au sol avec herbe, arbres, oiseaux....
Le logiciel est toujours vendu en commerce et nous avons même intégré des objets 3D afin d'organiser des chasses aux trésors virtuelles.

Une communauté a été crée autour de cela, et depuis la liquidation judiciaire des concepteurs, nous avons décidé de voler de nos propres ailes avec les membres restants.

Nous sommes en quelques sorte des survivants.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons sur notre site.

http://www.eingana.net

[Message édité par einganien le 16/05/2006 à 20h47'10]

Les réponses

1cyrilPar 1cyril, le Mardi 16/05/2006 à 21h37'50
825 messages
Le bonsoir ou le salut ? (remarque que j'ai faite sur le sujet "Comment integrer des jeux"
Bon, passons au site
- Premier: J'ai remarqué quand l'on fait sélectionne le tout de la page, qu'il y avait un petit texte : "référencement naturel et referencement publicitaire" cachés... mais le en couleur blanc, rouge, vert, bleu,...
- Deuxième: Ta page sommaire ne possède aucun titre (Document sans titre), balise : <title>TITRE</title>
- Troisième: le site n'a pas vraiment un design
- Quatrième: le site est très mal redigé, tu met plusieurs contenus dans une page ! Fais des liens menant à une page qui contient un sujet : site mal rangé (je pense micky75 qui m'as fait une remarque sur ce mot "rangé" )

Voila des petits détails à rectifier... Les jeux ont l'air super, je vais les essayer pour voir... on verra ce que pense les autres membres de Net-Pratique que je salue.

Bonne soirée einganien et n'oublie pas que un site bien "créer" est toujours un site agréable à lire (bon maintenant si tu es débutant, c'est déjà bien)

[Message édité par 1cyril le 16/05/2006 à 21h38'35]

einganienPar einganien, le Mercredi 17/05/2006 à 01h08'58
12 messages
Excusez moi pour le bonsoir
Donc, je vous fait tous un grand bonsoir

Comme tu as pu le voir, je suis débutant, et je vais reprendre tes remarques tres constructives points par points.

- Premier: J'ai remarqué quand l'on fait sélectionne le tout de la page, qu'il y avait un petit texte : "référencement naturel et referencement publicitaire" cachés... mais le en couleur blanc, rouge, vert, bleu,...

Quel interêt de le mettre en couleur si je ne veux pas spécialement que cela puisse se voir sur ma page "index" ???
Y a t-il une incidence sur les moteurs de recherche ??

- Deuxième: Ta page sommaire ne possède aucun titre (Document sans titre), balise : <title>TITRE</title>

Là,par contre, j'ai un probleme car chaque page a son titre, mais comme c'est une frame, il ne s'affiche pas et je ne sais pas comment faire. c'est toujours le titre du cadre du haut qui s'affiche.

- Troisième: le site n'a pas vraiment un design

Au départ, ce n'était pas le but recherché. nous voulions quelque chose de simple, joli et facile d'utilisation.

- Quatrième: le site est très mal redigé, tu met plusieurs contenus dans une page ! Fais des liens menant à une page qui contient un sujet : site mal rangé (je pense micky75 qui m'as fait une remarque sur ce mot "rangé

heu, là, je ne vois pas trop...........
mise à part la 1ere page ou tout s'affiche avec les infos, horoscope, cinema, tv......et qui c'est vrai affiche énormément d'infos, les autre rubriques sont bien classées avec chaques choses à sa place.
Par contre, c'est vrai que je vais peut être la remoduler en créent des pages différentes pour l'alléger.
Ou peut être, as-tu trouvé certaines rubriques trop longues qui pouvaient être séparées ??

Encore merci pour tes explications
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre

[Message édité par einganien le 17/05/2006 à 01h13'38]

1cyrilPar 1cyril, le Mercredi 17/05/2006 à 16h13'27
825 messages
salut einganien, comme tu es nouveau et débutant : je m'excuse de mon comportement... Pour en revenir au point par point :

- Premier: Ok, si tu veux pas qu'on voit les petits textes... [Réglé]

- Deuxième: Tu prend la page où tu as intégré tes frames et tu rajoute la balise title...

- Troisième: Généralement, les internautes aiment bien visités des sites qui ont un joli design, voici quelques liens où tu peux télécharger un ou plusieurs design (payant ou gratuit) :

http://www.kitgratos.net/
http://www.kitgrafik.com/
http://0.0.webmaster.free.fr/

Si tu souhaite faire une recherche toi-même, voici une adresse : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Kit+Graphiques&meta=

- Quatrième: En fait, tu met des publicités, des logos de tes partenaires, des infos,... sur une seule page ! Essaie de mettre une page Partenaire ou Partenariats, une page infos,... par contre les publicités, tu peux les mettre dans un endroit stratégique ! regarde Net-Pratique, les publicités sont bien placés...

Voila un résumé qui me semble très long (un record pour moi )

Bonne journée

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Web Soluces | -9 pointsCalitel, votre portail des loisirs multimédia | -15 pointsSweet Gwendoline | -16 pointsSuperSalon.NET | -16 points

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
depanmonpcEchange de liens site depannage informatique.
Sujet posté par depanmonpc le 07/01/2009 à 16h48'11
Le comptoir » Echange de liens / Recherche de partenaires
xersesRe: compression d'images
Réponse postée par xerses le 07/01/2009 à 00h29'37
Graphisme / Photographie » Photographies
tienoRe: IE 7 VS Firefox 2
Réponse postée par tieno le 04/01/2009 à 18h05'36
Internet » Autres sites à voir
rootRe: Espace-Membre : pb connexion
Réponse postée par root le 02/01/2009 à 16h47'50
Développement » PHP
xersesRe: probleme de fenêtre [Réglé]