commentaires? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Annonces » commentaires?

Le sujet

micky75commentaires?
Par micky75, le Mercredi 19/04/2006 à 22h39'10
131 messages
Bonjour a tous,
Je ne savais pas trop ou deposer ma question car c'est un peu compliqué...donc si c'est pas au bon endroit, je m'en excuse auprès de Raptor, je fais d'ailleurs appel à sa grande sagesse...
Voici mon soucis...j'ai un site, et j'aimerais y intégrer une partie commentaire...je m'explique: ce que j'aimerais, c'est que je puisse à la fois y déposer mes annonces, que mes visiteurs puissent y déposer leur message à leur tour, tout en ayant un accés sur les messages, (pour les effacer le cas échéant). Je pense que pour le moment, rien de compliqué (pour certains, ). Le truc c'est que je ne sais pas quelle est la meilleur solution pour ma requête: soit un système de forum, de commentaire, voir de chat, et quel language utiliser...et le tout en restant simple d'installation et d'administration...
Merci d'avance de l'aide que je pourrais recevoir, et je reste dispo pour plus d'explication sur ma demande...

Les réponses

1cyrilPar 1cyril, le Samedi 22/04/2006 à 10h46'53
869 messages
...

micky75Par micky75, le Samedi 22/04/2006 à 17h15'35
131 messages
chat-lu...
pour continuer un p'tit peu dans "la chiantise", j'aimerais savoir si Maitre Raptor, Xerses ou 1cyril ont eu l'occasion de tester le tutoriel sur le forum de vix (dans la partie apprendre)...j'aimerais beaucoup avoir leur avis sur ce forum (message perso si vous preferez...) car honnetement, j'ai pas tres envie de vider des tubes d'aspirines pour quelque chose de non-valable. ATTENTION: je ne dis pas que son tutoriel ou forum ne sont pas valable, c'est justement la question que je pose dans ce message...

xersesPar xerses, le Samedi 22/04/2006 à 18h18'05
736 messages
Personnellement je ne l'ai pas testé mais s'il est présent sur le site de Net-Pratique, je pense que tu peux lui faire confiance pour qu'il marche

Et puis, rien qu'à voir comment marche le forum, je pense que oui c'est un bon début pour ce que tu veux faire.

Après il faut que tu rajoutes tes propres trucs.
Ce que donne Vix, c'est une carcasse de forum pourrait-on dire A toi de lui rajouter un design, et des éléments en plus.

1cyrilPar 1cyril, le Samedi 22/04/2006 à 21h36'17
869 messages
Moi non, plus je n'ai pas encore tester... Je suis la réponse de xerses...

micky75Par micky75, le Dimanche 23/04/2006 à 00h14'15
131 messages
bon, alors il ne me reste plus qu'a le tester alors...merci pour toutes ces infos. Je vous tiendrais au courant de mon avance certainement... selon les difficultés que je rencontrerais (certainement aussi...)
Bye bye...

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -822 pointsastuces blog et ciné live | -1247 pointsDark Lord Center | -1249 pointsle rallycross | -1990 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 5
Google:
Publicité: Vidéo humoristique de publicité télé.