Garder une bdd existante ou en refaire une ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Base de données » Garder une bdd existante ou en refaire une ?
Le sujet
Garder une bdd existante ou en refaire une ?Par
ico, le Samedi 01/04/2006 à 13h59'49
437 messages
Bonjour tout le monde,
Voila j’ai un site avec un forum et des comptes utilisateurs qui sont sur une base de donnée. Je refais entièrement le site, son system de connexion, la gestion des compte et le forum. Je suppose que j’ai ces solutions :
1 -> On garde la bdd, on rajoute ce qui manque et on garde les scripts qui marchent.
2 -> On garde la bdd, on rajoute ce qui manque et on refait les scripts en optimisant.
3 -> On refait une bdd, on perd tout les comptes et le contenu du forum et on en profite pour optimiser.
4 -> On garde le contenu de la bdd, on renomme les tables et champs et on rajoute ce qui manque tout en optimisant le code.
Comme j’ai peu de post au forum et aussi peu d’utilisateur, je pense que je vais deleter le tout et refaire cela à neuf.
Bref si vous avez des indications, une idée de comment je pourrais améliorer mon site et bien cela serait super.
Merci beaucoup pour vos indications.
Amitiés.

Par
ico, le Vendredi 07/07/2006 à 09h16'20
437 messages
Je pense faire une modification plus en profondeur et radicale. Du coup les sections sont tout de même à refaire. De ce fait j'abandonne l'exportation et je passe à une nouvelle presentation du forum, plus complet.
Merci beaucoup pour les infos.
Amitiés.

Par
fox, le Mardi 11/07/2006 à 10h06'16
758 messages
ben refait tout le design et tout nan ? loullll
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums