Eviter les traits à 90° pixéliser sous Photoshop ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 2D » Eviter les traits à 90° pixéliser sous Photoshop ?

Le sujet

icoEviter les traits à 90° pixéliser sous Photoshop ?
Par ico, le Dimanche 12/03/2006 à 07h01'13
437 messages
Bonjour tout le monde
Je me pose une question depuis hier soir, comment je pourrais faire des traits de contours 1 pixels qui ne soit pas pixéliser ?

Cela fait un trop long moment que je me pose cette question et que j’essai de réduire cette erreur la qui n’est pas volontaire dans mes sites.

Est-ce que quelqu’un à la réponse ?
Si oui, cela serais sympa de me la donner affin que je puisse terminer mon design puis le mettre en code.

Merci beaucoup pour vos réponses et indications.

Amitiés.

[Message édité par raptor le 12/03/2006 à 12h30'42]

Les réponses

titbodPar titbod, le Mercredi 15/03/2006 à 18h13'49
71 messages
Salut ico. Ce que je fait moi, c'est que je prépare tous mes tracés sur illustrator au préalable, que mes contours fassent 1 pixel de largeur ou 10. Quand tu importes ces tracés dans photoshop, tu as le choix de les importer en "brut" ou en "lissé" si tu coche la case lissé (juste en dessous des menus "fichier, édition, etc..." normalement), tu aura un contour de 1 pixel lissé. Et donc l'effet de pixelisé disparaitra.

icoPar ico, le Mercredi 15/03/2006 à 20h06'28
437 messages
Ah waip je comprend la méthode
Et comment faire lorsque on a pas illustrator ? Peut t on faire cela avec flash le cas échéant ?

Merci beaucoup pour ces précisions la titbod.
A bientôt et amitiés.

titbodPar titbod, le Mercredi 15/03/2006 à 20h57'47
71 messages
Tu peux toujours créer l'illusion en créant tes formes sous photoshop toujours en gardant "lissé" Et en découpant l'intérieur de ta forme pour garder ton contour d'1 pixel. Maintenant si t'y arrives pas, et que t'as pas grand chose à faire, envoie-moi un exemple, et je te le ferai.

icoPar ico, le Jeudi 16/03/2006 à 20h19'09
437 messages
Bonsoir Thibod,
Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
J'ai assez de temps pour le faire donc ca ira tout seul. D'ici la je vais voir si un amis peut me preter son illustratour et sinon je part de ce pas essayer la methode de dépixéliser à la main sous photshop.

M'enfin merci beaucoup pour ce coup de pouce la, cela va me permetre d'avancer un peu

A bientôt.
Amitiés.

titbodPar titbod, le Jeudi 16/03/2006 à 20h36'59
71 messages
Je t'en prie ico. Si t'as un petit moment, va visiter mon site, tu verra que tout les arrondis ne sont pas pixelisés . A bientôt !!!

http://www.alpf.net

[Message édité par titbod le 16/03/2006 à 20h38'30]

icoPar ico, le Vendredi 17/03/2006 à 16h52'33
437 messages
Salut titbod,

Je le trouve sympa ce site et pas pixéliser en plus
Chapeau !

Vivement que je russise à en faire autant

Ps : Dans un autre post je montre mon dernier design en cours de réalisation

Lien ici -> http://www.net-pratique.fr/forums/thread/6931-Mon+nouveau+design+Bon+ou+pas.html

Sûrement que tu pourra m’apporter quelques indication complémentaires pour m’améliorer

Merci beaucoup sinon pour ton aide, ca va beaucoup mieux depuis que ça pixélise moins
Amitiés.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -1321 pointsDark Lord Center | -2067 pointsastuces blog et ciné live | -2077 pointsBlogHotel - Hébergement de Blog gratuit | -2285 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 7
Google:
Publicité: Site de rencard sur internet, vous permettant de dialoguer et pourquoi pas de faire une rencontre intéressante.