Mon nouveau design ! Bon ou pas ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Webdesign » Mon nouveau design ! Bon ou pas ?

Le sujet

icoMon nouveau design ! Bon ou pas ?
Par ico, le Lundi 06/03/2006 à 22h26'25
437 messages
Bonjour tout le monde.

J’ai fais un design pour remplacer mon précédent sur un de mes sites. Voila l’image temporaire que j’ai faite : Supprimé pour cause de destruction!
Bien comme ce n’est qu’une image, ne cherchez pas le contenu. Par contre il semblerais que le titre du site soit pas vraiment au top (Je verrais cela pour le changer de toute façon) mais avant j’aimerais avoir vos avis sur le design, les couleurs les emplacement des éléments dans la bannière, bref tout ce qui touche au design quoi

Merci d’avance pour vos réponses et indications.
Amitiés.

Ps Raptor` il est nickel la ton site j’adore ! Mais ou est passer notre cerveau ? A méditer…

[Message édité par ico le 11/03/2006 à 21h38'42]

Les réponses

icoPar ico, le Dimanche 19/03/2006 à 08h55'32
437 messages
C'est normal, , je n'ai pas encore coder la partie qui se situra en bas et qui induira un petit décalage de quelques pixels pour séparé .

Donc ce n'est pas une erreur

D'autres indications
Amitiés.

titbodPar titbod, le Dimanche 19/03/2006 à 11h21'03
71 messages
T'as une perte de place entre ton cadre principal (texte) et ton cadre de menu (séparation par un trait noir pour du blanc sur du blanc). Je trouves ça un peu inutile, autant faire une séparation blanche, et tu gagnera de l'espace pour ton cadre texte ou ton menu. Pareil pour ton cadre en haut par rapport aux cadres menu-textes...

icoPar ico, le Dimanche 19/03/2006 à 12h31'51
437 messages
C’est une idée oui.
Personnellement, je voulais juste un menu de 200 pixels, c’est le cas et au moins 500 pixels pour le contenu en largeur et c’est le cas aussi. Je pourrais effectivement gagner quelques pixels mais cela me va bien comme ça. Quand à la séparation par le trait noir de 1 pixel, cela à été un long sujet de discorde entre le mettre ou pas. Finalement je trouve que ça fais plus propre vue que j’aurais plusieurs menu complet les un au dessus des autres séparé par au moins 5 pixel transparents. Bien que cela paraisse au premier abord inutile, je trouve que ça fait plus net. Donc cela va rester je pense comme ça. A moins que cela m’embête trop par la suite pour coder d’intérieur au niveau contenu, auquel cas je referais un nouveau design avec la prise en compte de bonnes choses tout en supprimant les mauvaises choses.

La j’essai de coder le plus proprement ma page de base pour après mettre le site petit à petit en place, et ce n’est pas une mince à faire. Mais la dans l’ensemble, je trouve que c’est plus beau et plus facile même pour le contenu.

Bref la pour le moment cela me va.

Merci beaucoup pour les indications, si je retouche je sais par où je vais commencer
Amitiés.

Pages

Réponses les plus anciennes... 123 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Calitel, votre portail des loisirs multimédia | -27 pointsDame Tortue | -33 pointsBlogHotel - Hébergement de Blog gratuit | -56 pointsMéta Annuaire | -61 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 12
Google:
Publicité: Rencontre ille et vilaine pour trouver l'amour avec une ille-et-vilainoises.