Recrutement et presentation ;) - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Présentation de vos sites » Recrutement et presentation ;)
Le sujet
Recrutement et presentation ;)Par
brezodor, le Mercredi 18/01/2006 à 18h43'28
20 messages
Bonjour a toutes et a tous.
Je presente présente tout dabord, le nouveau site Ipod-stations a cette adresse http://www.ipod-stations.max.st qui touche a tout sur le sujet de l'Ipod, il contient et contiendra des test , des dossiers , des tutos sur les differents ipods mis sur le marché a ce moment.
Les études occupe une bonne partie de mon temps , c'est pourquoi j'aurai besoin de personnes volontaires et sympatiques, et tou sa bénévolement pour m'aider a faire grandire ce site.
Je recherche:
_un ou deux newser , ce qui consistera a rechercher des nouveautées sur l'ipod et de les mettre sur le site ( pas plus de 20 min par jours pour la recherche de news).
_un ou deux testeurs capable de réaliser quelques test sur les ipods et leurs accessoires.
_un ou plusieurs rédacteurs de tutos, sur les ipods ou itunes, du genre: "comment ajouter une musique sur itunes" , "comment mettre des videos sur votre ipod" ect..
Ce n'est pas de grandes taches mais cela demande des personnes motivées et sympatiques , alor si vous voulez faire partie de l'équipe Ipod-stations.
Meme si vous n'êtes pas interéssé, et que vous avec un ipod, allez faire un tour sur le forum et peut etre vous inscrire
Voila , j'espere qu'il y aura des interéssés , merci a vous tous et longue vie à Ipod-stations
a+

Par
mgobzh, le Mercredi 18/01/2006 à 18h48'28
27 messages
Bonjour,
J'ai été faire un ptit tour sur le site et la chose la plus désagréable à regarder, ce sont les fautes d'orthographe.
Fais un effort à ce sujet car c'est désolant.
Hormis cela c'est convenable.
C'est que mon avis ,certes, mais je ne pense pas avoir fais une remarque inutile.
Bon courage

Par
brezodor, le Mercredi 18/01/2006 à 19h11'19
20 messages
ok merci , soit plus precis pour les fautes d'orthografe car moi , je nen voi pas

Par
1cyril, le Mercredi 18/01/2006 à 20h49'42
825 messages
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien le look des Ipod... :mdr:

Par
xerses, le Jeudi 19/01/2006 à 06h46'30
682 messages
Pour l'orthographe :
"Bienvenue sur iPod Station , le site de reference pour tout ipod. iPod station , comme sont nom l'indique et un site rassemblant , toutes les infos, les informations, les nouveautés, sur les differents iPod existant. Vous y trouverez leur caractéristiques, leurs accessoires, et une redirection vers les boutiques Apple pour, si ce n'est pas deja fait , vous acheter un iPod et découvrir ces merveilles technologiques. iPod-station ce n'est pas seulement des récapitulatif ou des données sur l'iPod, s'est aussi support d'aide en cas de votre probleme avec votre iPod , tout sa en vous servant du Forum ."
c'est mieux comme ça :
"Bienvenue sur iPod Station , le site de réfèrence pour tout ipod. iPod station , comme son nom l'indique est un site rassemblant toutes les informations, les nouveautés, sur les diffèrents iPod existants. Vous y trouverez leur caractéristiques, leurs accessoires, et une redirection vers les boutiques Apple pour, si ce n'est pas déjà fait , vous acheter un iPod et découvrir ces merveilles technologiques. iPod-station ce n'est pas seulement des récapitulatifs ou des données sur l'iPod, c'est aussi un support d'aide en cas de votre problème avec votre iPod , tout ça en vous servant du Forum ."
Et encore ce n'est que le premier paragraphe

Par
brezodor, le Jeudi 19/01/2006 à 07h34'26
20 messages
Oui

tu à éfféctivement raison , sa a tjr été mon poin faible.. c pour sa que je recherche des newser pour m'éviter de faire des tatss de fautes d'orthograffe.
Merci a vous
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums