DJ SON UN FORUM QUI A BESOIN DE VOUS - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 2D » DJ SON UN FORUM QUI A BESOIN DE VOUS

Le sujet

maduDJ SON UN FORUM QUI A BESOIN DE VOUS
Par madu, le Mardi 22/11/2005 à 08h32'35
17 messages
Bonjour tout le monde,
j'ai un forum http://djson.forumpro.fr/ et en faite j'aurais besoin d'un designer qui pourrais être le designer de ce site (pour tout le temps mais au moins que l'on garde contact pour lorsque j'en ai besoin) enfin voilà j'ai besoin de faire un FORUM VRAIMENT VIVANT alors si quelqu'un a le courage de bien vouloir m'aider et bien qu'il me réponde vite puis nous travaillerons le travail que je demande n'est pas d'une grande exigence mais simplement que moi j'y arrive mais je peux pas tout faire !!!! Merci bien et puis allez en même temps le visiter !!!! :fone:

Les réponses

tsubasa_cPar tsubasa_c, le Mardi 22/11/2005 à 08h37'35
564 messages
Un design pour un forum phpbb ?
A part une bannièrer je vois po ce ki a à designer

maduPar madu, le Mardi 22/11/2005 à 18h00'09
17 messages
peut etre tsubasa_c mais on peut faire des choses il ya des logos, des bannières, des fonds, des textures, des liens, des choses à faire t'inquiete et puis quand on bidouille un peu pour pleins de choses il y a besoins d'un graphiste et designer.

Voilà merci de m'avoir répondu !

1cyrilPar 1cyril, le Mardi 22/11/2005 à 18h39'00
870 messages
Utilise des logiciels de retouches photos pour créer du design : Paint Shop Pro 10 :kewl:

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Calitel, votre portail des loisirs multimédia | -27 pointsDame Tortue | -33 pointsBlogHotel - Hébergement de Blog gratuit | -56 pointsMéta Annuaire | -61 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 13
Google:
Publicité: Site de rencard sur internet, vous permettant de dialoguer et pourquoi pas de faire une rencontre intéressante.