TonSitePerso.com V2.0 - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Présentation de vos sites » TonSitePerso.com V2.0
Le sujet
TonSitePerso.com V2.0Par
jprl12, le Samedi 06/12/2003 à 07h46'17
12 messages
Bonjour,
J'vous présente mon site, la version 2.0! --> [url=http://www.tonsiteperso.com]http://www.tonsiteperso.com
Description:
Un site pour vous simplifiez la vie avec des services gratuits tels que livre d'or, newsletter, compteur live, compteur de visites, top sites perso, recosite, gestionnaire de bannière/bouton et module de news. Aussi avec des ressources, des outils, dossiers webmasters, site du mois et plus!
Voilà!
Jean-Philippe
PS Le site est encore en reconstruction.

Par
raptor, le Samedi 06/12/2003 à 07h51'17
2218 messages
Salut Jprl
je suis deja allé voir, g vu la pub sur afficher.net je crois
j'aime mieux ton nouveau diz ke l'ancien
@+, et fait nous part des avancements

Administrateur/Webmaster

Par
jprl12, le Samedi 06/12/2003 à 17h40'45
12 messages
Merci bcp Raptor!
Très bien la nouvelle version de Web-Heart en passant!
JP

Par
raptor, le Samedi 06/12/2003 à 18h07'50
2218 messages
merci

Administrateur/Webmaster

Par
kinglouis, le Dimanche 07/12/2003 à 16h16'50
5 messages
Au coeur des rubriques c pas mal fait , mais au niveau du menu de gauche je trouve que c'est pas bon .
Par exemple , il y a des kits graphiques dans les ressources , tu mets " Kits graphiques " comme lien .
On a + envie de cliquer sur Kits graphiques que sur Ressources
Au niveau des services , je trouve que bcp de sites en proposent , et c'est toujours les mêmes .
En matière de services j'aime bien Internet Services ( http://www.i-services.net ) et je ne vois aucun raison d'utiliser un autre site .
A + et bonne continuation !

Par
raptor, le Dimanche 07/12/2003 à 20h56'35
2218 messages
bah moi je considere un kit graphik comme une ressource, donc ca va dans ressource.
je vois pas l'interêt de faire une rubrique uniquement pour ca.
pour ce qui est des services, notre but n'est pas de remplacer ou concurencer quelques site que ce soit (i-services entre autre), ni même de faire venir leurs utilisateurs a nous, et nous n'affirmons en aucun cas avoir le meilleur service ou autre.
nous avons nos visiteurs, qui s'ils sont tenté par un service s'inscrivent et en bénéficie. A nous d'assurer leur satisfaction afin de les conserver.
Tu affirmes " je ne vois aucune raison d'en changer". Donc notre but est bien loin de cela. Notre but est tout d'abord de séduire les nouveaux utilisateurs plutot que d'en récuperer ailleur.
Bonne journée.
Administrateur/Webmaster

Par
jprl12, le Mardi 09/12/2003 à 02h15'56
12 messages
Merci pour les commentaires:kewl:
Pour les services, je pense la même chose que Raptor et j'ai po grand chose à ajouté! Moi personnellement, j'ai toujours rêvé d'avoir un site comme TonSitePerso qui propose des services. Mais notre but n'est pas du tout de concurrencer d'autre site (ex: i-service)! C'est même presque impossible(rien n'est impossible mais tout de même,

) i-service compte plus de 23.000 membres je crois! Nous avons des membres satisfaits de nos services, c'est cela qui nous fait plaisir!
JP
PS Moi aussi j'devrais ouvrir un forum sur mon site ds quelques jours, vous viendrez faire un ptit tour

[url=http://www.tonsiteperso.com]http://www.tonsiteperso.com

Par
raptor, le Mardi 09/12/2003 à 02h18'54
2218 messages
Pas de problème
on peut aussi ajouter que i-services possède le "label webmaster" qui stipule je cite :
Le site doit proposer des services pour webmasters hebergés par lui-même (compteurs, forums, ...).
Le site a l'obligation d'heberger ses services sur un serveur dédié. Hebergement sur serveur mutualisé interdit.
Le site doit compter plus de 5 000 membres inscrits aux divers services.
Le site doit être édité par une société ou une association. En cas de maintenance par un particulier, le site doit être en ligne depuis plus de 12 mois.
mon site n'existe que depuis 8 mois, ne compte que 300 membre à ce jour, est sur un hébergeur mutualisé.

Administrateur/Webmaster

Par
raptor, le Mardi 09/12/2003 à 02h29'39
2218 messages
Mais en fait je me demande un truc d'un coup
kinglouis tu parlais du site de JP ou de Web-Heart dans ton post?
Administrateur/Webmaster

Par
kinglouis, le Mardi 09/12/2003 à 08h08'19
5 messages
Pour les kits graphiques je parlais de " TonSite perso " , sur Web-Heart le lien vers les kits graphiques est direct .
Pour les services , c'était pour tout le monde

!

Par
raptor, le Mardi 09/12/2003 à 11h54'00
2218 messages
d'accord

Administrateur/Webmaster
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums