Stop aux Arnaques !! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Présentation de vos sites » Stop aux Arnaques !!
Le sujet
Stop aux Arnaques !!Par
dragonh, le Jeudi 11/08/2005 à 09h34'04
3 messages
Bonjours, je viens vous présenter un nouveau site.
N'hésitez pas a faire des critiques !!
Trés sympatiquement.

Je préscise, je suis "autodidacte".
Je bidouille on va dire…
Trés sympathiquement
Guide Voyance & Astrologie
Le Guide des Meilleurs Sites gratuits
Voyance & Astrologie.
Fini, les mauvaises surprises !!
http://guide-voyance-astro.forumactif.com

Par
raptor, le Jeudi 11/08/2005 à 09h39'04
2217 messages
Moi chui pas fan de forumactif

Et en plus je crois pas a la voyance :euh:
Administrateur/Webmaster

Par
mush, le Jeudi 11/08/2005 à 19h44'51
113 messages
Meme pas besoin de bidouiller pour monter un forumactif...
Limite, t'as meme pas besoin d'un cerveau.

Par
raptor, le Jeudi 11/08/2005 à 19h47'55
2217 messages
Mais c'est vrai que autant j'aime pas les forumactif, autant ceux qui en sont a la source je les trouves plutot bons, fallais chopper le filon, zon bien géré leur truc

Administrateur/Webmaster

Par
death83, le Mardi 16/08/2005 à 21h09'17
1 message
C'es tclair qu'il y a pas de quoi etre fier d'un forum actif. Par contre c'est clair que ceux qu'on programmer ca sont plutot baleze

.

Par
dragonh, le Vendredi 21/10/2005 à 07h00'56
3 messages
Il y a peu être pas besoin de cerveau pour faire un Forum actif,
Une chose est sur, la critique facile est un gros manque de cerveau.
Vous avais peu être la chance de savoir créer de trés belle choses.
A côter, il y a une chance que vous n'avais certainement pas, c'est le respect.
Et c'est trés dommage d'entendre ce genre de Critiques.
Car ca casse la beauté de ce que vous savait certainement trés bien faire, qui en aucun cas et en aucun moment je me suis permis de critiquer.
Merci pour votre accueil.

Par
dragonh, le Vendredi 21/10/2005 à 07h16'28
3 messages