Stop aux Arnaques !! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Présentation de vos sites » Stop aux Arnaques !!
Le sujet
Stop aux Arnaques !!Par
dragonh, le Jeudi 11/08/2005 à 09h34'04
3 messages
Bonjours, je viens vous présenter un nouveau site.
N'hésitez pas a faire des critiques !!
Trés sympatiquement.

Je préscise, je suis "autodidacte".
Je bidouille on va dire…
Trés sympathiquement
Guide Voyance & Astrologie
Le Guide des Meilleurs Sites gratuits
Voyance & Astrologie.
Fini, les mauvaises surprises !!
http://guide-voyance-astro.forumactif.com

Par
raptor, le Jeudi 11/08/2005 à 09h39'04
2217 messages
Moi chui pas fan de forumactif

Et en plus je crois pas a la voyance :euh:
Administrateur/Webmaster

Par
mush, le Jeudi 11/08/2005 à 19h44'51
113 messages
Meme pas besoin de bidouiller pour monter un forumactif...
Limite, t'as meme pas besoin d'un cerveau.

Par
raptor, le Jeudi 11/08/2005 à 19h47'55
2217 messages
Mais c'est vrai que autant j'aime pas les forumactif, autant ceux qui en sont a la source je les trouves plutot bons, fallais chopper le filon, zon bien géré leur truc

Administrateur/Webmaster

Par
death83, le Mardi 16/08/2005 à 21h09'17
1 message
C'es tclair qu'il y a pas de quoi etre fier d'un forum actif. Par contre c'est clair que ceux qu'on programmer ca sont plutot baleze

.

Par
dragonh, le Vendredi 21/10/2005 à 07h00'56
3 messages
Il y a peu être pas besoin de cerveau pour faire un Forum actif,
Une chose est sur, la critique facile est un gros manque de cerveau.
Vous avais peu être la chance de savoir créer de trés belle choses.
A côter, il y a une chance que vous n'avais certainement pas, c'est le respect.
Et c'est trés dommage d'entendre ce genre de Critiques.
Car ca casse la beauté de ce que vous savait certainement trés bien faire, qui en aucun cas et en aucun moment je me suis permis de critiquer.
Merci pour votre accueil.

Par
dragonh, le Vendredi 21/10/2005 à 07h16'28
3 messages
P.S. : pour ceux qui ne croi pas a la voyance, ca ne fait que 3 mois que j'ai découvert le Don que j'ai. je ne croyer pas nonplus a la voyance.
Je ne connaisser rien de la voyance.
Et paradoxalement, je reste toujours sceptique moi même.
en aucun cas j'ai l'intenssion de me faire du frics.
en aucun cas, je fait ca pour quoi que ce soit d'autre.
J'ai un métier, je suis conducteur de machines Offset conplex dans l'imprimerie.
j'ai une vie privé, et je suis trés loin de faire partie
de truc bizare …
mon seul Objectif, :
fouttre un coup de pied dans la fourmliaire, pour que les gens ouvre les yeux parce qu'il y a trop " d'escrros" dans le milieu de la voyance.
C'est pour cela que je répond "Gratuitement" c'est pour cela aussi que j'ai fait ce Guide.
Qui fait connaitre que "certain" site "Gratuit"
Et non des attrape mouches avec des voyant malintentionner qui cherche a te pomper le Frics.
Et je ne m'en cache jamais, et le cris toujours a haute voix.
Je n'est peu être pas un cerveau pour créer un tel Forum comme vous, "vous savais si bien le faire"
Mais je sai trés bien l'utiliser pour des choses bien plus Utiles.
quand votre petite soeur, un de vos proche ou tous autres personnes que vous conaiser, qui n'a aucune connaissance informatique vous praisantera qu'il c'est créer un forum actif.
j'espére que vous lui ferrai pas les même critiques.
Je suis sur que la plupart d'entre vous, vous serrai tous de même contant de lui.
Bonne continuation a vous.
Dragon-h

Par
raptor, le Vendredi 21/10/2005 à 11h41'56
2217 messages
hello,
ne prend pas mal la critique sur forumactif ou la non croyance de la voyance.
Chacun est libre de coire ou non a ceci il me semble, et pour moi c'est pas pres d'arriver.
Forumactifs permet certe d'avoir son forum perso, mais je n'appelle pas ca un site personnellement. Etant donnée que l'utilisateur de ce type de forum n'est pas a l'origine du developpement de celui-ci au niveau du code, nous ne pouvons en aucun cas apporter une critique autre que sur le thème.
Et dire que l'on y crois pas fait partie de cette critique, chacun pouvons donner la sienne.
Tu serais venu présenter un site que tu as concu, et ayant pour thème la voyance, nos avis aurai plus certainement débuter par l'appreciation de l'ergnomie du site en lui-meme, de e qu'il offre etc...
Que dire d'un forumactif comme on en vois des dizaines et des dizaines ? Rien de special a part qu'ils se ressemblent tous, et sont souvent bien mal organisés, ou pas bien lisibles.
Sans aucun point autre que le thème de ton site a commenter, je trouve normal d'avoir donné mon avis sur celui-ci, qui est tout a fait personnel.
Et ne prend pas comme directement visée vers toi une critique d'un thème. Si toi ca te branche, c'est cool, mais chacun son point de vue
@+
Administrateur/Webmaster

Par
raptor, le Vendredi 21/10/2005 à 11h44'16
2217 messages
Mais au passage, le tiens a deja le merite d'etre plutot bien présenté, et propre, mais c'est bien rarement le cas de ces forumactifs, ou je vois souvent des mise en page illisibles, ou les texte clignotants rouge cotoient des fonds d'ecran bleu pixelisés en tous sens.
le tiens est propre, et peut-etre que tu te prendra au bout du compte au jeu de créer toi meme le site, en plus du design.
@+
Administrateur/Webmaster

Par
1cyril, le Vendredi 21/10/2005 à 17h51'10
825 messages
Bref, ForumActif est super si on ne possède pas de forum sinon on trouve que c'est nul... Un truc : On peut modifier le fond, la couleur du texte, mettre des images ou musiques...
Chacun est libre de dire que ForumActif est nul ou bien !

Par
ymona, le Dimanche 23/10/2005 à 18h11'48
2 messages
Pour les forums actifs, heureusement qu'ils sont là pour les beotiens de l'informatique et de la programmation dont je fais partie. Je n'aurais jamais pu ouvrir et faire mon forum. Mais je comprends que pour de vrais createurs cela puisse deplaire.
Raptor, ton avatar ma plait trop, je peux te le piquer ?
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums