Bonjour à tous.... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » PHP » Bonjour à tous....

Le sujet

engelhoBonjour à tous....
Par engelho, le Mardi 12/07/2005 à 23h33'42
3 messages
Salut tout le monde,

Errant au fil de mes recherches sur les fonctions basique, je suis tombé par hasard sur ce site...

Comme ça as l'air sympa, je me suis inscrit, et j'en profite pour vous poser la petite question qui me turlupine l'esprit....

Si je suis arrivé ici, c'est parce que je souhaitais insérer des caractères spéciaux dans une page html... J'ai jeté un oeil sur l'article contenant la table des caractères et pas de bol, les miens ne sont pas dedans...

Après recherche, il semble que ces caractères ne soient gérés que par l'unicode... On m'as dit cependant qu'il était possible d'insérer un caractère unicode directement dans de l'html...

J'ai essayé de faire comme pour les caractères ascii (&#+code), mais ça n'as pas marché....

Si vous saviez coment faire...

Merci d'avance...

ps: les caractères que je veux insérer sont les signes supérieur ou égal, et inférieur ou égal, caractères unicode numéro 2264 et 2265...

Les réponses

xersesPar xerses, le Mardi 12/07/2005 à 23h38'42
733 messages
Regarde le code source de cette page et tu verras que tu étais dans la bonne direction

http://kevpagnat.free.fr/test.htm

Pour plus d'info, rendez-vous ici : http://francisek.over-blog.com/article-210908-6.html

engelhoPar engelho, le Mercredi 13/07/2005 à 08h29'02
3 messages
Mouarf,

Merci. Tu pourrais me dire où tu as trouvé les codes? j'en avais trouvé trois autres pour chaques caractères, qui ne marchaient pas....

Encore merci.

xersesPar xerses, le Mercredi 13/07/2005 à 09h16'35
733 messages
Je t'ai déjà donné ce lien. Il se trouve après "Pour plus d'info ...".

Sur la page sur laquelle tu arrives, il suffit alors de descendre jusqu'à trouver les symboles que tu cherches.

Amuses toi bien et contacte moi, si tu le souhaites, si tu as des problèmes de programmation

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Calitel, votre portail des loisirs multimédia | -24 pointsDame Tortue | -31 pointsBlogHotel - Hébergement de Blog gratuit | -54 pointsMéta Annuaire | -60 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 9
Google:
Publicité: Vidéo humoristique de publicité télé.