Un avis sur mon forum - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Présentation de vos sites » Un avis sur mon forum
Le sujet
Un avis sur mon forumPar
Invité, le Vendredi 13/05/2005 à 14h22'44
391 messages
Je cherchais à voir s'il y avait des classements en matière de forum, mais comme je n'a pas trouvé, pourriez vous y passer et me donner un avis??? :kewl:

Par
mush, le Vendredi 13/05/2005 à 14h27'44
113 messages
Je ne sais plus comment formuler un avis pour un site de ce genre
*** AVIS A TOUS LES APPRENTIS WEBMASTERS, FRIANDS DE FORUMS A INSTALLATION FACILE ***
Essayez de comprendre qu'il est difficile de donner un avis sur un forum qui est finalement identique à des milliers d'autres. A la limite, l'aspect graphique peut changer, le thème général... Il en revient a peu pres a donner son avis sur un blog. C'est pas top...
Bien que je sache que ca fait toujours plaisir d'entendre dire les autres "Il est super cool ton forum, continue ! Tu es doué !"...
Il faut quand même se rendre compte à un moment donné, qu'un forum n'est pas un site, que ça ne demande pas la même quantité de travail (bien que ce soit le cas pour certain gros forums), et que des avis sur un bout de code que vous avez installé, et un formulaire que vous avez rempli (qui résume a peu près la charge de travail que représente un forumactif) ne peuvent pas être interessant à recevoir ! On peut recevoir des avis quand on a un minimum de recherche artistique tant sur le fond (concept, theme) que sur la forme(design, approche visuelle) d'un forum.
En bref, que vos forums se garnissent de posts a foison, que votre plaisir a le gérer soit intense... Mais ne demandez pas sans cesse des avis sur des forums... Ca n'a aucun intêret.
Mush
PS: Ce message ne t'es pas destiné a toi personnelement peachoupi, mais de manière générale, à tous les fans de forum(actif), pré installés.

Par
raptor, le Vendredi 13/05/2005 à 15h07'20
2213 messages
je plussoie

Administrateur/Webmaster

Par
Invité, le Samedi 14/05/2005 à 12h43'06
391 messages
Ok pour tout ce que tu dis précedemment, en vérité je sais très bien qu'un forum prend beaucoup moins de travail qu'un site etc...
Ce qu eje voulais savoir c'est si mon forum avait une bonne évolution en matièere de fréquentation en quelque sorte....
Pour le reste je sais très bien que la déco ni rien n'est pas extraordinaire!
Voila j'espere que vous m'aurez compris ...

- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums