Perdu, je suis perdu ! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Le bar » Perdu, je suis perdu !
Le sujet
Perdu, je suis perdu !Par
ico, le Samedi 30/04/2005 à 17h03'08
437 messages
Bonjour tout le monde :kewl:
Je vien poster ici pour faire part de mon desespoire

Depuis Lundi, j'ai repris une activité , ce qui est une bonne chose en soi, mais voila ca ma retiré tout courrage et envie de continuer et de poursuivre mes site et le codage en cours... Exactement comme si Lundi on avait retiré la pile nucléaire qui fesait que je programmé tout le temps ou presque ! Maintenant je n'ais plus d'envie, je tourne en rond, j'arrive plus à me décider a alumé un editeur de texte pour continuer.. plus envie de chercher des infos sur le web... plus envie du tout ... Pour preuve j'arrive même plus a rester 1/4 heure en place devant mon pc c'est dire :rocket:
Je Pense abandoné simplement le web, les sites, la programmation en général !
Bref j'ai pris un coup de vieux quoi chu plus assez bon pour faire ca j'ai trop de mal c'est la panique !
Heureusement il y a une chose que j'ai pas perdu c'est le moral et la joie de vivre :kewl:
C'est grave docteur ? :euh:
Amitier
Ico 2005 :

Par
kraddle, le Samedi 30/04/2005 à 17h08'08
33 messages
Nan , c'est normal.ta nouvelle activité te pompe ton énergie( créatrice) & pis du coups tu découvres qu'il n'y a pas ke le pc dans la vie Cest le syndrome de l'homme des temps modernes. Il te faut un temps d'adaptation !
Kourage

Par
fox, le Samedi 30/04/2005 à 18h48'48
755 messages

ico
Tu vas pas nous quitter quand même ? :/
C'est clair que maintenant tu bosses, mais bon t'es pas forcément obligé d'arrêter carrément le net...
Enfin, toi seul peut décider.
Bon courage pour ton taff et à bientôt j'espère

Par
ico, le Samedi 30/04/2005 à 19h26'58
437 messages
Arrêter j'en sait trop rien helas...
Quant au seins dromes (féminin) oups dsl !

:
Quand au syndrôme de l'homme moderne, chu po si sur que cela soit cela !
"Des fois j'ai l'impression d'avancer comme un escargot qui recule à la vitesse d'une limasse qui digère sa feuille de midi"
Donc ce week end c incroyable j'avais de tonnes de pages à faire puis rien... Chu mm po arriver a démarré le serveur local !
Non serieux !
Quand à arrêter le net completement je ne pense pas mais limité le nombre de visite et de création surement. Pour ce qui est de "POMPER" (oula tation les filles :mdr: ) de prendre mon énergie créative (tation avec créative c'est une marque de matos de sound type carrouf) bien en fait surement vue que l'un me raporte des sous sous pour acheter du web alors comme j'ai pas l'un sans l'autre ya peut être de cela !
Qui sait ?
en attendant j'avance pas je refléchit.. Est ce que ca me rend moin niais ?
C'est encore grave docteur ? :euh:
Sur ce je vais retourné a& ma méditation:
"Faire ou ne pas faire un site telle est la question"
Amitier
Ico 2005 :kewl:

Par
raptor, le Samedi 30/04/2005 à 23h34'52
2218 messages
t un peu trop tout ou rien toi, c'est pas ca la vie...
++
Administrateur/Webmaster

Par
ico, le Samedi 30/04/2005 à 23h41'16
437 messages
tu a surement raison Raptor :star:
C'est peut être un passage a vide (mon parachute qui ma pris mon parachute !!!) !
j'espere vite decider quoi faire !
abandonnée ca serait tout laisser tomber les efforts fait ces derniers mois mais la je bloque je manque de motivation huhu
esperont juste que je reprendrais goût a la création !
Amitier

Par
raptor, le Samedi 30/04/2005 à 23h48'23
2218 messages
le net c pas que la création...
Administrateur/Webmaster

Par
ico, le Dimanche 01/05/2005 à 08h48'36
437 messages
Oui bien sure mais bon...
Déja je tente de faire par la détente la en fesant pas forcément du code mais bon d'un cotès ne pas programmé ca me manque de l'autre j'ai un passage à vide quand à créer un code qui risque de me prendre du temps à un moment ou je suis peut être un peu fragile !
Si je prend le soin d'en parler c'est par ce que je bloque un peu la puis en parler cela permet de se libérer un peu
En revanche cela ne veux pas dire non plus que je compte tout arreter net !
Au contraire cela arrive a me remotiver un peu ce qui est déja une bonne chose ! espéron que demain Lundi j'arrive a me remettre en prog

Sans quoi, je diminu jusqu'au jour ou cela me reprendra ce qui serais une grosse perte de temps
Mais bon j'ai des idées qui doivent être réaliser la en codage puis bah on vera avec le temps :
Amicalement
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums