kambouis stimule l'intellect.... - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Présentation de vos sites » kambouis stimule l'intellect....
Le sujet
kambouis stimule l'intellect....Par
kraddle, le Mercredi 13/04/2005 à 08h04'22
33 messages
En premier lieu, salut à tous et à toutes.
Je viens juste de rejoindre votre communauté.
Si vous avez un moment vous pouvez aller vous perdre sur mes sites et me donnez votre avis ( la critique objective me fera avancer, même à reculons...)
Mon entourage se montre trop complaisant à mon endroit: ma mère rafole, mes potes sont subjugués
" OUah ! Il est chouette ton site !"
Mais tout cela ne me fait pô évoluer même si cela flatte mon égo que j'ai bien dodu !
J e compte donc sur votre regard acerbe de webmasseurs intransigeants.
Comme je ne sais pas comment insérer un lien sur ce forum, j'enchaîne direct sur l'adresse des dits sites:
KAMBOUIS : http://f-rannou.club.fr
Kolektif FTG: http://ftgkollektif.over-blog.com
Que la moul'attitude soit avec vous autres
K.

Par
quentin49, le Mercredi 13/04/2005 à 08h09'22
410 messages
slt kraddle, alors déjà pour renseignement, c pas webmasseur mais webmaster, ensuite moi pereqo j'aime assez bien la présenttion de ton premier site intitulé KAMBOUIS , et sinon pour ton deuxième site Kolektif FTG bah g rien a dire car c un blog créé avec over-blog donc c pas toi ki a codé tes propre page mais sinon continu à te lancer dans la création de site web et tu verra plus tard tu pourra codé bien tes propre page en html.
voila, @+

Par
kraddle, le Mercredi 13/04/2005 à 08h23'15
33 messages
Salut quentin49
Pour ma part il s'agit bien webmasseur ( web ma soeur ) puisque mon but est de détendre les internautes et de me détendre avec une souris et du groove. :mdr:
Merci pour ton appréciation de kambouis ki n'est pas tout à fond terminé : il manque les articles que je suis en train de concocter../...
aplus !!!

Par
quentin49, le Mercredi 13/04/2005 à 11h54'00
410 messages
ok @+
http://webechange.freezee.org/ ==> sa peut t'aider !

Par
kraddle, le Mercredi 13/04/2005 à 15h03'30
33 messages
merci pour ton "web echange" mais comme kambouis est en pleine refonte, je me tate concernant tout ce qui est bannière, logos publicitaire....
K.

Par
kmenslow, le Mercredi 13/04/2005 à 16h11'49
20 messages
Evite un peu les fautes d'orthographes ! C'est pas coool de lire " Les tas " à la place de " l'état ". :loulidade:

Par
kraddle, le Mercredi 13/04/2005 à 16h35'45
33 messages
Salut kmenslow
que veux-tu : c'est le prix à payer pour un peu d'humour....
K.

Par
kraddle, le Mardi 26/04/2005 à 17h19'14
33 messages
voilà il ya quelque temps je vous demandais votre avis concernant mon site.
Depuis il s'est étoffé ( nouvelles rubriques, illustrations et tout le bazar).
merci donc le critiquer librement ....ça le fera évoluer à l'inverse da courbe démographique ( aucun rapport, je sais bien)
Merci d'avance
http://f-rannou.club.fr

Par
mush, le Mardi 26/04/2005 à 18h31'48
113 messages
Citation :"
Réponse du 13/04/2005 à 08:09:22 :
slt kraddle, alors déjà pour renseignement, c pas webmasseur mais webmaster, ensuite moi pereqo j'aime assez bien la présenttion de ton premier site intitulé KAMBOUIS , et sinon pour ton deuxième site Kolektif FTG bah g rien a dire car c un blog créé avec over-blog donc c pas toi ki a codé tes propre page mais sinon continu à te lancer dans la création de site web et tu verra plus tard tu pourra codé bien tes propre page en html.
voila, @+"
Voila encore Quentin, qui trouve que ne pas coder soi meme les pages c'est pas bien... Tu ferait mieux de lire les messages des forums, plutôt que d'y répondre, tu apprendrais surement plus de trucs, et en premier lieu l'humilité.
Parce que tu es le premier à venir pleurer de l'aide sur MSN, alors que tu te permet de donner des leçons de vie aux débutants (dont tu fait partie).
Je sais pas ce qui me prend, je ne réagis jamais comme ça, mais Quentin, sincerement, rattrape toi, passe plus de temps sur ton pc et oublie un peu les forums... Sauf pour te renseigner.
Mush.

Par
kraddle, le Mardi 26/04/2005 à 20h55'54
33 messages
mush,
le "webmasseur" c'est juste un jeu de mot ! qui ne fait marrer que moi, mais c'est déjà ça !
je te remercie d'avoir pris kelkes instants pour aller te promener sur kambouis.
Pis je ferais gaffe à l'avenir à mes posts pour ne pas avoir à subir ton courroux !
:mdr:

Par
kraddle, le Mardi 26/04/2005 à 21h01'13
33 messages
argl !
désolé mush j'avais pas capté ke tu citais quentin
:rocket:
Ca me semblait étrange ke kelk'un fusse aller sur mon site !!. Volontairement je veux dire.
Allez, je me sauve avant d'être accuser de flood !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums