Mon site de jeu de rôle vous plaît - il ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Présentation de vos sites » Mon site de jeu de rôle vous plaît - il ?
Le sujet
Mon site de jeu de rôle vous plaît - il ?Par
ico, le Lundi 14/03/2005 à 11h33'25
437 messages
Bonjour tout le monde
Depuis quelques temps, je travail sur la reconstruction de mon site web. Je voudrais un avis exterieur bien qu'il soit helas encore trop imparfait à mon goût. Ce la est peut être due au fait que j'aime pas le presque parfait... Haemmm... (Non je ne parle pas des verbes au presque parfait

)...
Voila l'U.R.L.
http://www.jdr19.com/
Donnez moi vôtre point de vue. N'hésitez pas à étayer vos réflexions... Cela à toujours son importance.
Dans l'avenir, je compte rajouter des modules inégrés comme un forum, une messagerie interne et même un livre d'or... Devrais - je dire un parchemin d'or ??? Bref je poursuit les fiches qui apparaissent dans le site pour le moment!
Je vous remercie par ailleur de vos réponses et indications.
Amicalement.
Ico 2005 :kewl:

Par
raptor, le Lundi 14/03/2005 à 11h38'25
2217 messages
Ca s'annonce deja bien

Administrateur/Webmaster

Par
ico, le Lundi 14/03/2005 à 17h15'58
437 messages
Merci Raptor`.
Je sait que je suis loin de la perfection et de ton niveau d'ailleur mais je suis content de voir que ca plaît à beaucoup de monde
Il ne me reste plus qu'a entretenir et développer plein de modules :euh: et avec le temps faire un site d'exeption :chinois:
Et bien voila ca avance la. Je travail sur des tableaux suplémentaires qui viendrons agrémenté de nouvelles fiches :star:
Amitier.
Ico 2005. :kewl:

Par
raptor, le Lundi 14/03/2005 à 17h27'39
2217 messages
ouais ouais avance la allé

Administrateur/Webmaster

Par
ico, le Vendredi 18/03/2005 à 08h47'16
437 messages
Oui oui ca avance
La j'ai rajouter les magies sur les deux premier niveaux :
Et puis la je vais développez le systeme d'informations avec gestion administrateur
Enfin un peu de php-sql :star:

Par
quentin49, le Dimanche 20/03/2005 à 12h35'26
410 messages

ok !
(il détaille tous)
mdr
mai c bien vas-y !
aller bonne continuation sur ce magnifique site ...
:loulidade:

Par
ico, le Dimanche 20/03/2005 à 16h31'52
437 messages
Effectivement il détaille tout et pour le plus grand plaisir des joueurs et fan de Rpg !
[Voyez la Roling Player Game ou jDR soit Jeux de rôles...]
Et oui c'est bien mais c'est un ans de travail, 15 livres sur le sujet ne traitant que de cette univers, des sites complet ne traitant que de JDRA soit Jdr Amateur et j'en passe ...
Doit t on dire que j'ai tout écrit sous word et que je l'ai ensuite mis en codage afin de faire le plus propre possible, voir les présentations à l'avance éffectuer de maintes corrections et juger avec un collègue lui même Maître des Jeux (Mj) la fesabilité des écrit dans un jeu ???
Ensuite ayant déja fais un site de RPG mais l'ayant abandonné suite a des problèmes de joueurs (Incompatibilité entre joueur...), il ma falu tout refaire et voila ce que j'ai concocté...
Il en reste beaucoup à faire helas !!!
Mais déjà une grosse partie est réalisé et visitable.
Voila la véritable histoire du site et ce qu'il contient !

Par
quentin49, le Dimanche 20/03/2005 à 18h33'44
410 messages

ok

Par
ico, le Mardi 22/03/2005 à 12h40'56
437 messages
Héhé :loulidade:

Par
ico, le Vendredi 08/04/2005 à 21h35'58
437 messages
Salut tout le monde :star:
Je sait cela fait deux posts helas mais bon :euh:
Voila j'ai fais de nombreuses rectifications sur mon site. Les rajouts, un forum que j'ai fait entierement seul. J'ai aussi fait un livre d'or pour ceux qui voudrais le signé :star: .
Un grand merci a Raptor`et son site qui ma été utile jusqu'au bout

:
Aller je file on m'attend
A plus et merci de vos remarques :oo:
Ico 205
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums