Petite aide pour le design de chiffres sur les compteurs :) - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 2D » Petite aide pour le design de chiffres sur les compteurs :)
Le sujet
Petite aide pour le design de chiffres sur les compteurs :)Par
ico, le Dimanche 13/02/2005 à 12h10'00
437 messages
Re bonjour à toute l'équipe
Je voudrais donc en finir avec mes chiffres mais une fois de plus mes lacunes en design me font faire appel a vous qui être des pros
Voila j'ai besoin de réasiler deux compteur design un pour le nombre de visite jour et un autre apeler compteur total recenssant toute les visites faite depuis x temps
Si cotes php ca marche et grace au code de raptor j'arrive a faire apparaitre les chiffres, je n'arrive pas a armoniser avec ma page web
Helas pour moi. Donc voila les couleurs que j'ai déja [Gris][Noir][Blanc][Or]. Sur ces 4 couleurs la j'ai donc un tème :euh:
Mais comment faire un compteur 'original', 'un peu Final Fantasy', 'jole' et surtout pas 'Grand' ni 'Pixélisé' ?
Voila mon problème et ce à quoi j'aimerais remédier :
Si quelqu'un peut eventuellement me donner des idées ou voir des sites qui peuvent eventuellement m'aider dans la conception de ce compteur (uniquement la partie design), je suis preneur
Amicalement
Ico2005 :kewl:

Par
raptor, le Dimanche 13/02/2005 à 12h15'00
2217 messages
je pense que proposer une capture de ton design pourrait etre judicieux pour aider les gens a trouver des idées

Administrateur/Webmaster

Par
ico, le Dimanche 13/02/2005 à 21h24'06
437 messages
Re
Voila et c'est vrai que c'est une erreur de ma part de ne pas l'avoir mis
Ce matin j'ai commander un tailleur de pierre pour réaliser mon design à la facon antique ... Oups falait pas l'dire
Serieusement voila a quoi ressemble la bête (Grace à Raptor :kewl: )
[ http://membres.lycos.fr/ftpcroisade/jdr19/jdr19-11.gif ]
En même temps la place du compteur je ne sait pas encore si je le metrait en haut ou en bas :euh: Mais ça cela sera dépendant du style et du fait que je ne suis pas fort en la matière
Q'importe la solution le tout doit être impécable et sans reproche du coup je suis prés si il le faut à refaire refaire refiare afin que ca soit au top niveau que apres ca reste un ans sur le web sans que je n'ai a changer 1 yota du concept.... En meme temps je voudrais plutot apprendre puis ensuite faire seul de facon a pouvoir dire:
"Hey mais c'est Biobi qui l'a fait !" :kewl:
Bon et bien toutes vos remarques seront bienvenues -> ne vous préocupez pas du contenue cela viendra j'ai 5 libres de 800 pages a mettre dedans (remarteriser mar bibi ) <- tin encore ce bibi

l'est chiant a la fin on croirais un certain F.x :loulidade:
Bon et bien merci encore pour vos réponces
Amicalement
Ico 2005

Par
ico, le Lundi 14/02/2005 à 20h41'56
437 messages
C'est pas grave de ne pas avoir de réponse. cela veut bien dire que c'est quasi impossible
Je ferais comme je peux que ca plaise ou pas
Et puis c tout !
De toute facon en ce moment j'ai pas la tete au web >_< !
Amicalement
Ico 2005 :kewl:
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums