Quel résolution pour le web ??? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 2D » Quel résolution pour le web ???
Le sujet
Quel résolution pour le web ???Par
ico, le Dimanche 06/02/2005 à 14h40'48
437 messages
Bonjour tout le monde, Bonjour Raptor et Bonjour l'équipe :star:
Voilà je me pose une question suite à ce que j'ai pu demander ici comme informations :fone: .
Voila lorsque je crée un site web en 800 * 600, je double pour mettre en 1600 * 1200 afin de ne pas avoir d'effet de pixelisation :euh: mais qu'en est t il de la résolution en Pixel / Pouce sous Photoshop ? Moi par défut j'ai 72 et pour une page A4, j'ai 300?
Alors je me demande quel doit être la résolution pour eviter toujours de pixélisé... enfin si quelqu'un peut m'aider car j'aimerais faie un new design pour un de mes sites qui en a étrangement besoin mais voila avant de faire j'aimerais avoir vos avis...
Autre choses sous photoshop j'aimerais imiter la couleur or avec des petite craquelures et des défauts d'apérités. Comment réaliser cela de façon simple ?
D'avance merci :kewl:

Par
ico, le Dimanche 06/02/2005 à 14h45'48
437 messages
Réseolu sur le chat
Merci Raptor

Par
raptor, le Lundi 07/02/2005 à 01h20'18
2217 messages
pr rappele, perso je bosse en 760*600 et en 300dpi

Administrateur/Webmaster

Par
ico, le Lundi 07/02/2005 à 20h53'55
437 messages
Autre question
J'aimerais récupérer des icones comme tu a is en haut raptor tu c la pitite maison dans la prairie ou toute autre petite icone. Comment faire ? Une copie d'ecran et puis recupération sous photoshop ?
Quel est la méthode ?
Merci d'avance :kewl:

Par
raptor, le Lundi 07/02/2005 à 21h20'17
2217 messages
google image > "homepage"
Administrateur/Webmaster

Par
ico, le Mardi 08/02/2005 à 20h47'43
437 messages
Okay :kewl:
Merci encore Raptor :star: