cree un site - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Windows » cree un site
Le sujet
cree un sitePar
paul, le Samedi 29/01/2005 à 12h06'14
12 messages
bonjour tt le monde j'aimeré savoire si vous connésé un programme pour cree un site simple a comprndre é si vous connessé un site la ou il ny a pas besoin debergeur :rocket: !! merci

Par
mgobzh, le Samedi 29/01/2005 à 12h11'14
27 messages
Biensûr que l'on connait.
va voir cela http://www.lourdes.com
Tu verras c'est hyper simple

:
Revient sur terre, c'est plus simple je pense et surtout plus réaliste. arf

Par
paul, le Samedi 29/01/2005 à 12h17'20
12 messages
merci pour linfo mé deja le site é en englais é jcompren rien en anglais donc ... pour tou dire en 2 mot : jcompren rien !!! :euh:

Par
quentin49, le Samedi 29/01/2005 à 12h22'15
410 messages

, franchement c la première fois ke je rit autant !!!
juste en voyant l'adresse on voit direct ke sa va pas t'aider a créer un site :loulidade: :
lourdes = endroit ou tu peut etre géri d'une maladie ou un truc comme sa...

, sa les blagues c trop marrant !!!
:loulidade: :loulidade: :loulidade:

Par
paul, le Samedi 29/01/2005 à 12h24'55
12 messages
eu ... oui ^^ :euh: c t une blage ?? g pas trop compri :clown:
t1 j'ai mal au bide !
si tu veut creer un site sans hebergeur tu va sur www.telecharger.com et tu telecharger EeasyPHP tu l'install et tu fait ton site dans le dossier "www" ensuite tu nous donne ton ip et on poura voir ton site!

Par
mush, le Samedi 29/01/2005 à 13h26'48
113 messages
Ca sert a rien de pourrir les gens Crash, ca repondra pas a la question de Paul.
Paul, pour créer un site, tu es obligé d'avoir un hebergeur, parce qu'il faut que tes pages puissent etre vues par tout le monde. Et il faut donc les sotcker quelque part.
Pour ce qui est du logiciel, il ne te fera pas tout ton site, c a toi de le faire, mais il existe des logiciels qui t'aident beacoup, grace a des interfaces graphiques.
Parmis eux, Namo, Contribute et plein d'autres.
Il faut néanmoins acquerir des connaissances basiques en édition de pages.
Je te conseille de visiter les rubrique "Cours" de ce site et commence par le HTML (la base de l'edition de pages web).
Rien ne t'empeche ensuite de venir poser des questions ici, si il y a des choses que tu ne comprends pas.
Mush

Par
mush, le Samedi 29/01/2005 à 13h29'11
113 messages
En plus Crash, il ne sais pas faire un site et toi tu demande si c lui qui a fait le site de sa signature...
...

Par
raptor, le Samedi 29/01/2005 à 13h51'41
2218 messages
pour les softs, je ne suis pas pour ce genre de logiciels, mais mon avis n'est pas le meileur vu que je crée des sites depuis longtemps.
Mais je te conseille d'essailler Dreamweaver ou Frontpage.
Bien que le code généré ne soit pas des meilleurs, loin s'en faut, cela devrais te permettre de créer un ptit site bien a toi sans trop de difficultés techniques.
@++
Administrateur/Webmaster

Par
ico, le Mercredi 02/02/2005 à 12h13'23
437 messages
Il existe aussi htmledit et hxacolor disponible (gratuitement et sans mis à jour) sur www.htmledit.com .
bien entendu c'est qu'un éditeur de texte améioré mais c'est un très bon compromis. La preuve je l'emploie plus souvent de Dreamweaver Mx qui pourtant offre la possibilié de voir ou sont situer les ficheir dans l'arboresence du site !!!
Mais pour la partie codage, il s'avere plus rapide voir plus judicieux d'avoir un petit éditeur comme htmledit. Vue que en plus il est gratuit !!!
Cependant avec les indications forni ici, le site de Raptor. Ensuite il te reste Google Powa et aussi les livres.
Ps le html edit sait lire le Html, le XML, Le Css, Le javascript, Le Vb Script, Le perl, Le sql, l'asp et Le php.
Complet n'est t il pas ?
bon et bien bon courage dans ta quette !

Par
raptor, le Mercredi 02/02/2005 à 12h43'36
2218 messages
oui mais lui i veut du wysiwyg donc htmledit et hxacolor ca va pas

Administrateur/Webmaster
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums