Avoir plusieurs travails ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Le bar » Avoir plusieurs travails ?

Le sujet

karimAvoir plusieurs travails ?
Par karim, le Mercredi 15/12/2004 à 12h13'38
121 messages
Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir des infos sur le sujet d'avoir 2 travails ?

En fait en ce moment je suis en apprentissage et je travail 35h/semaine, j'aurais aimé savoir si je pouvais être salarié en tant que programmeur, savoir si il faut pas dépasser un certain nombre d'heure...Je précise je n'ai que 16 ans peut-être que ça change les choses ?

Merci
Karim

Les réponses

quentin49Par quentin49, le Mercredi 13/04/2005 à 11h52'37
410 messages
ce sujet a été créé en décembre 2004 et on est en avril 2005 mdr

mushPar mush, le Vendredi 13/05/2005 à 14h41'20
113 messages
Citation : "pour vivre de la programmation tu dois être au top, savoir les nouveaux langages (exemple tu vas pas codé un site en html au client :S)"

Et pourquoi donc on ne pourrait faire de site tout en HTML? C'est aps le tout de savoir tout faire, et connaitre n'importe quel langage de prog, le plus important est de coller aux beosin du clients. Alors si le client veut un simple portfolio, ou des pages-expo. Le html convient très bien et il n'est nul besoin de chercher a faire compliquer. Gain de temps, gain d'argent, le client est content et toi t uas tes sous. Tout va bien.

Mush

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -1442 pointsBlogHotel - Hébergement de Blog gratuit | -2426 pointsRapt'Log, Le BloG de Raptor | -2614 pointsArmor Passion | -2614 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 8
Google:
Publicité: Site de rencard sur internet, vous permettant de dialoguer et pourquoi pas de faire une rencontre intéressante.