Pouvez vous noter mon site - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Présentation de vos sites » Pouvez vous noter mon site
Le sujet
Pouvez vous noter mon sitePar
madu, le Lundi 25/10/2004 à 17h28'31
17 messages
j'ai créé un site, c'est en faite un journal, et j'aimerais que vous me faites des suggestions et me donner une note sur 20 svp ! c'est sur http://monsite.wanadoo.fr/editof

Par
raptor, le Lundi 25/10/2004 à 17h33'31
2217 messages
je pense que l'idée de base est bonne.
Malheuresement, il y a beaucoup de points ENORMES à revoir :
- Le design : il faut vraiment se pencher la dessus, car les sites réalisé à l'aide de l'assistant Voila c'est pas vraiment top... Je pense qu'une veritable charte graphique pensée et reflechie dans le sens du site (journal par exemple) serait la bienvenue.
- L'ergnomie et l'homogénéité du site : on sait pas trop ou on arrive quand on chois une rubrique dans les menus. Un menu structuré pourrait etre bienvenu avec des rubriques et des categories : genre une catégorie Article, avec des liens vers les derniers acrticles, les archives , etc...
Une rubrique "Le site", avec les recompenses,n les partenaires, les suggestions...
- L'orthographe : bcp de fautes d'orthographe, pour un site journal est vraiment pas l'idéal.
- Les gif animés utilisés a mauvais escient : du style de la clef dans la serrure sur la page en "exclusivité".
Conclusion : une idée et une motivation apparente, reste plus qu'a réalisé un contenant et une mise en forme dignes de l'idée.
Ces commentaires ne sont pas là pour vexer ou autre, mais juste pour t'aider a réaliser un site plaisaint pour toi/vous à enrichir, et pour les visiteurs à consulter.
@++
Administrateur/Webmaster

Par
madu, le Lundi 25/10/2004 à 19h46'50
17 messages
merci, raptor, tu voit pour la conclusion, je la prend du bon sens, comme je dis toujours, j'aiment moins les côtés positifs, que les cotés négatifs, car ci tout était positif personne ne ferait plus rien, et le coté négatif nous aident beaucoup !
enfin, oui ce site à été réalisé plutot avec wanadoo, mais je ne peux pas choisir moi même ma texture, sinon j'aurais fais plutot sous forme d'un journal, ce qui aurait était plus chouette, mais pour l'instant je continue comme ca, et biensur ca sera dans les améliorations, je ferais peut être sur un site entièrement modifiable ! ! !
merci beaucoup du conseil !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums