Recrutement graphiste - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 2D » Recrutement graphiste
Le sujet
Recrutement graphistePar
playoo, le Mardi 15/06/2004 à 22h34'19
1 message
Bonjour
L'annonce qui suit concerne mon site de player mp3
http://www.players-mp3.com
Le site est desormais en ligne depuis 6 mois et commence a faire son petit bonhomme de chemin. Actuellement la totalité des modèles de players ont ete réalisé par mes soins ( bon ok zetes tous de vrais graphistes donc vous marrez po siouplé ).
Le constat aujourd'hui est assez simple, etant le seul a faire les modeles j'impose donc un style succeptible de ne pas plaire a tout le monde et même pas succeptible, c'est sûr. Malgré des modeles actuels pas super top class, l'idée plait enormement voila pourquoi je lance un grand recrutement afin d'etoffer les modeles et coloris de la gamme du site.
Pour etre plus clair je vais comparer cette ofrre a un site tres connu desormais qui vend du kit graphique que la plupart d'entre vous doivent connaitre j'ai nomé kitgrafik.com
Sur ce site differents graphistes ont réalisés des kit graphiques ( peut etre certain d'entre vous d'ailleur ) et ces kits sont mis en vente sur ce site et en retour les graphiste touchent un % des ventes de leur kit ainsi que d'un emplacment pub specifique sur le site.
Je recherche donc la meme chose pour mon site, des graphistes souhaitant réaliser des modeles de players et des coloris pour ces modeles car sur le site contrairement aux kit graphiques ca ne se deroule pas exactement de la meme facon. En effet un modele de kit graphique est fait une fois pour toutes et ensuite il ne reste plus qu'a le mettre en telechargement alors que pour un player il y a un modele de fait, puis des coloris, ensuite a chaque commande il y a une personnalisation de ce modele et coloris a faire en rajoutant le nom du site, sa capture d'ecran, ses mails, etc etc bref un travail a effectué derriere pour chaque commande mais cette partie m'incombe donc ne vous concerne quasiement pas.
De la même facon je souhaite avoir des graphistes qui

Par
raptor, le Mardi 15/06/2004 à 22h39'19
2217 messages
i manke un bout

:
Administrateur/Webmaster
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums