avis sur mon site de TPE (cryptographie) - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Présentation de vos sites » avis sur mon site de TPE (cryptographie)

Le sujet

mentatsebavis sur mon site de TPE (cryptographie)
Par mentatseb, le Samedi 17/04/2004 à 22h59'49
5 messages
Salut tout le monde,
je suis un petit nouveau sur web-heart et je suis aussi newbie en création de site.
J'ai pourtant fait le pari (stupide) au début de l'année de Terminale de réaliser un site tout seul sans kit graphique, histoire de dire que j'ai fait quelquechose de concret.
Comme on a bossé sur la cryptographie, un copain développé un programme de crypto freeware, et j'ai pas prévu de me retrouver à fair non seulement le site, mais aussi les 3/4 de l'exposé grrrr...
Bref je vais arrêter de raconter ma vie.

Le site est lent soyez patient plz, j'ai fait comme j'ai pu sur Photoshop (que je ne connaissais pas) puis j'ai brocolé pour faire tenir le tout avec WebEditor. Le but était d'en mettre plein la vue aux profs ;-) en offline.

Voilà j'aimerais avoir vos avis dessus, ce qui est bien et ce qui est à vomir (nan la lenteur c'est bon!!).

Merci,
Seb

Les réponses

mentatsebPar mentatseb, le Samedi 17/04/2004 à 23h04'49
5 messages
heu excusez-moi voici l'adresse:

http://www.winencoder.fr.tc

raptorPar raptor, le Dimanche 18/04/2004 à 04h55'52
2217 messages
Salut

Je suis allé voir ton site, et je le trouve vraiment tres sympa et plutot bien concu
Le diz' est bien fait et vraiment très original.

Bref c'est cool

@+

ps : merci pr le remerciement dans ta bibliographie
ps 2 : met http:// devant l'adresse pr la rendre clicable http://www.winencoder.fr.tc/

mentatsebPar mentatseb, le Dimanche 18/04/2004 à 12h29'48
5 messages
oki chef,

et merci :chinois:

raptorPar raptor, le Dimanche 18/04/2004 à 13h51'03
2217 messages
de rien

nightarcticaPar nightarctica, le Dimanche 18/04/2004 à 15h59'57
18 messages
oui il est sympa, ta du t'amuser à faire ça

mentatsebPar mentatseb, le Dimanche 18/04/2004 à 20h22'30
5 messages
ben c simple j'y ai passé toutes les vacances de février pour qu'il soit prêt pour les évaluations début mars. je me suis complètement déphasé et g toujours pas récupéré mes heures de sommeil d'ailleursebile:

enfin le plus chaud c t de na pas savoir où j'allais car après photoshop c simpa c tout jolie mais vivement la génération du code html avec les splits de l'image, sinon vu que j'y connais rien en prog je me serais pris la tête.:rocket:

erf après 150H de boulot à taton je suis quand meme bien content du résultat:star:

nightarcticaPar nightarctica, le Dimanche 18/04/2004 à 20h51'16
18 messages
yes bv

carrc88Par carrc88, le Lundi 23/04/2007 à 10h39'05
1 message
Dsl mais j'arrive pas a ouvrir ton site !!
Sinon je vous propose de donner également votre avis sur mon site web : un TPE sur la cryptographie :
http://perso.orange.fr/carrez.christophe
Merci d'avance !!

genjoPar genjo, le Dimanche 16/12/2007 à 16h59'33
8 messages
joli site . franchement ^^ . certe un peu lent a l ouverture mais tres joli pour quelqu un qui connais pas photoshop

francois13Par francois13, le Samedi 16/02/2008 à 11h33'55
13 messages
Très bien ton site, Seb. Et franchement pas si lent que çà à l'ouverture. Sujet vraiment intéressant, t'as dû avoir une bonne note. J'ai pas tout lu mais je reviendrai.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -1168 pointsastuces blog et ciné live | -1713 pointsDark Lord Center | -1715 pointsBlogHotel - Hébergement de Blog gratuit | -2188 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 9
Google:
Publicité: Site de rencard sur internet, vous permettant de dialoguer et pourquoi pas de faire une rencontre intéressante.