Livre d'or, gérer messages - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Support » Livre d'or, gérer messages

Le sujet

celinetteLivre d'or, gérer messages
Par celinette, le Samedi 20/10/2012 à 06h51'04
34 messages
Bonjour,
Je n'arrive pas à gérer les messages de mon livre d'or sur les autres pages que la page 1. Si je clique sur la page 2 ou page 3 etc... les messages ne s'affichent pas. Je dois absolument retirer certains messages.

Merci à vous!
Céline

Les réponses

celinettePar celinette, le Samedi 03/11/2012 à 15h56'37
34 messages
Est-ce que ce site est à l'abandon ? On dirait bien que oui. :-( Je vois qu'on ne répond plus. Bien dommage car il était super et avait une bonne réputation.

celinettePar celinette, le Mercredi 02/01/2013 à 21h05'03
34 messages
Pourquoi ne pas tenir les gens au courant? Ce serait la moindre des choses.
Avant que le site ne ferme définitivement, je vais penser à me trouver un nouveau livre d'or.

riccat63Par riccat63, le Dimanche 13/01/2013 à 16h15'09
26 messages
Bonjour celinette
Je ne pense pas qu'il y ait des raisons de s'en faire pour le site, même s'il y a un manque flagrant d'activité, cela fait déjà plusieurs années que le forum tourne au ralentit et que raptor donne de moins en moins souvent de signe de vie...
Le but principal de NetPratique étant la mise a disposition de ressources pour les webmasters débutants où confirmés !
Quand a ton souci de livre d'or il faudrait que d'autres utilisateurs de ce service viennent a ton secours pour résoudre et remettre en l'état cette ressource qui te tient tant à coeur.

celinettePar celinette, le Dimanche 13/01/2013 à 18h51'41
34 messages
Bonjour Riccat63,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta façon de voir les choses. Au contraire, un site à l'abandon ne peut que se détériorer et ici j'en ai la preuve. J'ai un service qui a un bogue et personne n'est là pour réparer. Aucun utilisateur ne peut régler ce bogue à part les administrateurs du site. Le forum tourne au ralenti car personne n'est là pour répondre. J'ai toujours apprécié NetPratique et j'ai toujours été là pour remercier pour les bons services. Mais là, quant à moi, NetPratique est bel et bien à l'abandon, leur coeur n'y est plus et c'est tellement dommage.

riccat63Par riccat63, le Lundi 14/01/2013 à 15h40'49
26 messages
Avant de tout plaquer, essayes peut-être de contacter un administrateur où le "Bug Checker" via le classique MP voire sur son "Mail Perso".
Les 3 Admins: luna, raptor & unit
Les 2 Modérateurs: 1cyril, xerses
Le "Bug Checker": tsubasa_c

foxPar fox, le Lundi 28/01/2013 à 13h22'27
761 messages
Le site est à l'abandon, ce qui est bien dommage.

De toute façon, il existe bien d'autres sites du même genre beaucoup plus complet et à jour

celinettePar celinette, le Lundi 28/01/2013 à 17h37'36
34 messages
Bonjour Fox,

Bien contente de constater que je ne suis la seule à penser de cette façon.

Pour les autres sites, as-tu des noms ?

Merci !

unitPar unit, le Mercredi 30/01/2013 à 18h41'52
109 messages
Bonjour pour information le site n'appartient plus à Raptor depuis 2006, en ce qui concerne son activité c'est vrais que j'ai peut le temps de m'en occupé. Quand au problème de gestion du livre d'or je ne comprends pas j'ai regardais et je n'ai pas vu de soucis.

riccat63Par riccat63, le Samedi 02/02/2013 à 10h49'06
26 messages
Bonjour unit, merci pour l'info sur raptor.
Même si tu n'as pas beaucoup de temps un regard furtif sur le forum ferait l'affaire vu la rareté des messages demandant de l'aide aux administrateurs, la pauvre Célinette galère de la mi-Octobre et un petit mot de ta part aurait été bienvenu...

celinettePar celinette, le Dimanche 03/02/2013 à 02h27'24
34 messages
Bonjour Unit,

Bien contente d'apprendre qu'il y a quelqu'un qui jette un oeil de temps en temps.

Pour le livre d'or, on peut gérer la page 1 seulement. Si je veux retirer des messages qui sont en page 2 ou 3 etc... c'est impossible car on ne peut y avoir accès. On nous remène sur une page du site mais pas celle des messages. Il n'y a rien à faire.

Si tu as regardé juste la page UN, il n'y a pas de soucis. C'est seulement quand on veut gérer des messages qui se trouvent sur les autres pages qu'on n'y arrive pas.

Merci d'y voir si tu peux, ce serait vraiment chouette.

Célinette :-)

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -1868 pointsBlogHotel - Hébergement de Blog gratuit | -2751 pointsArmor Passion | -4042 pointsle rallycross | -4042 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 27
Google:
Publicité: Troc et échanges sur troc.net. Inscription et petites annonces gratuites.