Modifier un script anglais en Français - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » PHP » Modifier un script anglais en Français

Le sujet

japModifier un script anglais en Français
Par jap, le Dimanche 29/08/2010 à 13h43'43
1 message
Bonjour a tous

J'aimerez avoir un conseil pour ce script http://www.ptitlink.com/86 j’ai achète ce script et l'ai installe sans problème , par contre vous remarquerez que la page inscription des membres est en anglais ce qui peut posér problème pour mes futurs affilies , il ya également la page de admin (centre de gestion qui est en anglais )

Ma question est très simple il ya t'il une âme charitable qui pourrait m’expliquer comment traduire ce script pour faire en sorte que la page inscription et admin soit en Français ?

Je précise avant vos réponses que ce site ne répond pas et donc ne peut répondre a ma question et qu’il y a pas non plus de dossier langue dans ce script

Merci encore pour l'aide apportée

John

Les réponses

xersesPar xerses, le Lundi 06/09/2010 à 16h14'57
736 messages
Essaie de trouver la page spécifique à l'inscription (peut être subscribe.php) et regarde à l'intérieur si tu ne trouves pas les mots que tu dois traduire (Username, Password, etc...)

Il suffit alors de mettre la mot français à la place et de sauvegarder.

raf48Par raf48, le Dimanche 29/07/2012 à 10h32'07
3 messages
Ou regarde si le texte n'est pas stocké dans un fichier de trad appelé dynamiquement ou appelé d'un fichier spécial.
En faisant un recherche sur le texte affiché tu devrais trouver cela assez facilement et le remplacer.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -823 pointsastuces blog et ciné live | -1249 pointsDark Lord Center | -1251 pointsle rallycross | -1991 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 5
Google:
Publicité: Troc et échanges sur troc.net. Inscription et petites annonces gratuites.