Modifier un script anglais en Français - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » PHP » Modifier un script anglais en Français

Le sujet

japModifier un script anglais en Français
Par jap, le Dimanche 29/08/2010 à 13h43'43
1 message
Bonjour a tous

J'aimerez avoir un conseil pour ce script http://www.ptitlink.com/86 j’ai achète ce script et l'ai installe sans problème , par contre vous remarquerez que la page inscription des membres est en anglais ce qui peut posér problème pour mes futurs affilies , il ya également la page de admin (centre de gestion qui est en anglais )

Ma question est très simple il ya t'il une âme charitable qui pourrait m’expliquer comment traduire ce script pour faire en sorte que la page inscription et admin soit en Français ?

Je précise avant vos réponses que ce site ne répond pas et donc ne peut répondre a ma question et qu’il y a pas non plus de dossier langue dans ce script

Merci encore pour l'aide apportée

John

Les réponses

xersesPar xerses, le Lundi 06/09/2010 à 16h14'57
733 messages
Essaie de trouver la page spécifique à l'inscription (peut être subscribe.php) et regarde à l'intérieur si tu ne trouves pas les mots que tu dois traduire (Username, Password, etc...)

Il suffit alors de mettre la mot français à la place et de sauvegarder.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Calitel, votre portail des loisirs multimédia | -17 pointsDame Tortue | -26 pointsBlogHotel - Hébergement de Blog gratuit | -47 pointsMon Coin de Jardin | -56 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 8
Google:
Publicité: Troc et échanges sur troc.net. Inscription et petites annonces gratuites.