mp [Réglé] - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Le bar » mp [Réglé]

Le sujet

dame_tortuemp [Réglé]
Par dame_tortue, le Samedi 25/07/2009 à 23h06'31
11 messages
À lintention du webmaster du site, mp reçu ce jour ????????

[ Bonjour
Par boacharles, le Samedi 25/07/2009 à 21h42'29
Bonjour

PRESENTATION:
Je suis Monsieur Mr N'guessan Boa Charles Officier de Crédit et Chef du Bureau de change d'une banque importante; Je viens vers vous pour vous faire part de la situation suivante qui se présente dans notre institution bancaire.
MA PROPOSITION : Un homme de nationalité Américaine, le défunt physicien Dr. George Brumley Jr, âgé de 68 ans, exportateur de pétrole et en contrat avec le gouvernement libyen est décédé lors d’un crash aérien au KENYA le samedi 19 Juillet 2003 avec toute

sa famille ne laissant derrière lui personne pour réclamer ses biens.
Ce monsieur ayant un compte d’une valeur de 4.5 Millions d'Euro, somme que le gouvernement s’apprête a léguer à un membre de sa famille qui se présenterait comme héritier pouvant fournir les preuves nécessaires ; pourtant des efforts multiples ont été faites par la Banque pour retrouver les membres de sa famille ce qui s’est avérée impossible ; alors pour les raisons dont nous venons de vous faire part, nous (mon collègue et moi) avons décidés de vous solliciter en vous faisant passer pour un membre de la famille du défunt ; opportunité bien sûr qui sera appuyée et dirigée par nous, car étant des cadres de la banque nous savons comment procéder pour entrer en possession de cette somme.
Tous les documents et preuves nécessaires que la banque vous demandera vous seront bien sûr fournis par nous, ce qui permettra que le virement des 4.5 Millions d'Euro soit fait dans sur votre compte bancaire entant que bénéficiaire. Encore une fois nous vous rassurons que dans cette affaire, vous ne courrez aucun risque mais nous vous demandons tout simplement de faire agir votre sens de discrétion et tout se passera sans problème.
L’essentiel étant dit, nous vous présentons avec votre accord bien sûr comment le partage se fera après le transfert de cette somme dans votre compte bancaire: Vous aurez 30% en tant qu’associé. Lors du partage 5% seront mis de côté pour rembourser les dépenses que nous effectue

Les réponses

1cyrilPar 1cyril, le Dimanche 26/07/2009 à 00h28'44
869 messages
Il s'agit d'un spam. Le compte de boacharles à été bannis du site à l'instant même. Et le message à été supprimé (de mon compte).

C'est assez bête mais cela existe.

dame_tortuePar dame_tortue, le Dimanche 26/07/2009 à 01h15'39
11 messages
Cyril.

1cyrilPar 1cyril, le Dimanche 26/07/2009 à 13h16'13
869 messages
Je lock.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -1351 pointsBlogHotel - Hébergement de Blog gratuit | -2314 pointsCoupé 406 | -2368 pointsSweet Gwendoline | -2368 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 12
Google:
Publicité: Site de rencard sur internet, vous permettant de dialoguer et pourquoi pas de faire une rencontre intéressante.