votre avis - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres sites à voir » votre avis

Le sujet

patsie68votre avis
Par patsie68, le Lundi 22/06/2009 à 08h51'38
3 messages
Bonjour
Afin d'améliorer mon site j'aimerais votre avis,ce que je devrais changer ou améliorer,ce que vous aimé ou pas !car je ne sais pas si ce que je fais est bien ou pas et j'aimerais vraiment l'améliorer donc soyez francs et n'hésitez pas à critiquer objectivement cela m'aidera
Merci à vous
Patsie68
http://favoriseweb.com

Les réponses

xersesPar xerses, le Lundi 22/06/2009 à 10h12'23
736 messages
Pour n'avoir qu'un regard global sur le site et ne pas rentrer dans le détail, je dirais que :
- Il n'est pas adapté pour les petites résolutions (<1280*1024)
- Certains liens du site font disparaitre le menu de gauche ou font carrément quitter le site ...
- Certains textes ressortent mal par rapport à l'image de fond (notamment sur la page "Qui sommes-nous ?"
- Le titre prend la moitié de l'écran en 1280*1024, et cache donc les informations pertinentes du site. Cela oblige le visiteur à scroller pour lire le texte à chaque fois qu'il arrive sur une page
- Dans l'ensemble, trop de liens à mon goût sur toutes les pages, on ne sait vraiment pas où cliquer, quelles sont les parties importantes du site.

Voilà mon avis sur ce site. Il n'y aucune critique là dedans, juste quelques remarques à prendre en compte ou non ^^

Bonne semaine.

patsie68Par patsie68, le Lundi 22/06/2009 à 11h38'32
3 messages
bonjour
Merci pour ta réponse,je suis surprise car j'ai moi même une résolution de 1024 et je vois normalement mon site je le teste régulièrement sur différentes machines et tout étais normal.
Tu me dis que certains liens font quitter le site ce serait sympa de me préciser lesquels! afin que je fasse les modifs,pour le reste qu'entend tu par trop de liens sur toute les pages parles tu de l'annuaire ou du reste?
je pense que la partie la plus importante est l'annuaire et guide j'ai pour chaque partie de mon site un bouton précisant les différentes catégories de mon site,c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à voir,en fait mon idée était de faire comme un supermarché avec sa galerie de boutiques autour.Là c'est un annuaire et guide avec tout autours de nombreux services gratuit.Je débutes et je commets surement de nombreuse erreurs mais je ne demande qu'a l'améliorer donc merci pour ton avis je vais y travailler
Bonne journée
Patricia

xersesPar xerses, le Lundi 22/06/2009 à 20h57'12
736 messages
Les liens qui font quitter le site :
- Petites annonces
- Cybercartes
Finalement, il n'y en a que 2 ^^

La création d'un site web demande du temps et beaucoup de réflexion pour faire de bons choix ergonomiques et fonctionnels.

Bon courage pour l'avancement du site.

rerPar rer, le Mardi 23/06/2009 à 16h51'17
48 messages
Bonjour,
le serveur n'est pas rapide !
j'ai soumis mon site "Aide Vista" et lors de l'envoi "Délai d'attente dépassé par le serveur" tout est perdu ? NON ! il suffit de faire marche arrière et re-soumettre.

L'image qui est au fond de la page est gênante elle cache les textes de couleurs marron clair

bonne continuation
robert

http://www.robert-rosso.fr

1cyrilPar 1cyril, le Mardi 23/06/2009 à 20h56'25
869 messages
Bonsoir, alors, je donne mon avis:

- Logo trop volumineux et nécessite une résolution 1280x1024
- Logo des partenaires empilés en fin de page, trop désordonnée
- Site trop lourd, met assez de temps à charger (Abonné au 18M chez Orange)
- Accueil: la fin du texte de bienvenue dispose de logo: livre d'or, "notre favoris du mois" sont très mal mis

En quelque sorte, ton site est très mal organisé et demande une "configuration" pour qu'il soit bien visible. Un bon site s'adapte tout de suite.

(Rejoins les avis de xerses et rer, un petit bonjour à eux entre temps )

Bonne soirée.

[Message édité par 1cyril le 23/06/2009 à 20h57'27]

patsie68Par patsie68, le Mercredi 24/06/2009 à 10h33'38
3 messages
bonjour
Merci à tous pour vos avis,je vais essayer de rectifier ces erreurs mais pas facile quand on est débutante,c'est vrai que moi je le perçoit normalement et je n'ai pas de soucis de chargement mais c'est vrai que tout le monde n'a pas une connexion rapide.quand à l'organisation de fin de page je suis d'accord mais si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire ce serait encore mieux,en tous les cas merci vos commentaires
a bientôt
Patsie68

sabblablaPar sabblabla, le Mercredi 06/01/2010 à 16h46'51
4 messages
Bonjour,

Je trouve que ton site est très complet, c'est un bon concept. J'ai juste trouvé un lien qui ne fonctionne plus:
http://clicfaim.com. Domage, j'aurais bien voulu participer à cette bonne cause!

Bon courage

bornreferencementPar bornreferencement, le Lundi 11/01/2010 à 13h58'22
7 messages
Bonjour

je changerais l image d arriere plan

A+

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -1427 pointsBlogHotel - Hébergement de Blog gratuit | -2409 pointsCoupé 406 | -2575 pointsSweet Gwendoline | -2575 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 6
Google:
Publicité: Vidéo humoristique de publicité télé.