Recherche programmeur - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Base de données » Recherche programmeur

Le sujet

ekiromRecherche programmeur
Par ekirom, le Jeudi 26/03/2009 à 13h56'40
3 messages
Bonjour,
je recherche unepersonne pour créer une page toute simple avec un formulaire de recherche multicritères, de recherche de terrains en france metropolitaine (pour site immobilier).
Je posséde un hébergement chez 1&1.
Voici à peu prés ce que j'aimerais :
Le formulaire doit permettre aux personnes de rechercher un terrain en vente (contenu dans une base de données que je mettrais a jour régulièrement), en france avec un formulaire du type :
* région
* département
* commune
* superficie (de tant à tant ..)
Je voudrais donc que l'on me crée ce formulaire et la base de données correspondante.
Je connais trés bien le html, mais rien en php et rien sur mysql.
Il faudrait que l'on me crée donc la page (toute simple) avec le formulaire, ainsi que la base de données.
Que l'on me fournisse le tout pret à etre mis en ligne (avec explication necessaires si il y a des particularités).
Et que l'on m'explique comment mettre à jour la base de données contenant les infos sur les terrains, leur region, departement, superficie ... regulierement, que je puisse me debrouiller seul pour ceci par la suite.
Projet urgent ! Merci à tous !

Les réponses

ralebolePar ralebole, le Vendredi 27/03/2009 à 08h41'21
59 messages
Bonjour,

Tu demande :
Il faudrait que l'on me crée donc la page (toute simple) avec le formulaire, ainsi que la base de données

Pas si facile ceci represente plusieurs page.

ekiromPar ekirom, le Vendredi 27/03/2009 à 17h33'29
3 messages
Ce que je veux dire c'est une page sur lequel il y a le formulaire et les reposes s'affichent en fonction des criteres selectionnes.
Tu veux bien developper quand tu dis que cela represente plusieurs pages , je n'y connais vraiment rien.

poipoi90Par poipoi90, le Samedi 28/03/2009 à 15h44'31
1 message
Et ta un budget ?

ekiromPar ekirom, le Samedi 28/03/2009 à 18h31'09
3 messages
Je dois bien avouer que mon budget est restreint car mon activité n'a pas encore commencée, mais il est évident que ce travail sera rémunéré.
Peux tu faire ce que je demande ? Quel serait ta proposition de prix ?

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -1173 pointsastuces blog et ciné live | -1721 pointsDark Lord Center | -1724 pointsSweet Gwendoline | -2190 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 5
Google:
Publicité: Site de rencard sur internet, vous permettant de dialoguer et pourquoi pas de faire une rencontre intéressante.