Transgert de fichier de Windows ver Debian - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres langages » Transgert de fichier de Windows ver Debian

Le sujet

dgdevTransgert de fichier de Windows ver Debian
Par dgdev, le Jeudi 19/02/2009 à 17h15'13
1 message
Bonjour,
Après des heures de googlemania sans succès je viens solliciter vos éclairages...
Je cherche à mettre en place de façon automatique et programmé une copie de fichier txt d'une machine sous Windows XP vers une machine Linux Debian. J'ai donc installé sur la machine Windows Putty et sur la machine Linux Debian OpenSSH.
Je me connecte de Windows à Debian en mode console sous Putty sans pb... mais pour la suite je ne vois pas comment faire sachant que le transfert doit être régulier et ne pas demander l'intervention de l'utilisateur sauf à démarrer les périodes ou il doit être effectué régulièrement.
V'la... si quelqu'un peut m'éclairer sur comment avancer, grand merci d'avance...
Cordialement,
DgDev

Les réponses

eliasPar elias, le Vendredi 20/02/2009 à 10h28'22
1 message
Salut,
Je crois qu'en faisant du batch (fichier .bat) avec tous les étapes à suivre (connexion, copie )sous windows xp ferai l'affaire.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -688 pointsastuces blog et ciné live | -1041 pointsDark Lord Center | -1048 pointsCoupé 406 | -1916 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 14
Google:
Publicité: Troc et échanges sur troc.net. Inscription et petites annonces gratuites.