espace membres 1.2 - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » PHP » espace membres 1.2

Le sujet

jwebmasterespace membres 1.2
Par jwebmaster, le Vendredi 07/11/2008 à 18h39'32
3 messages
bonjour, j'ai installer l'espace membres sur mon site mais j'ai ces messages d'erreur

en haut

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/102/sdb/c/3/la.caverne.dalibabba/sessions/sess_e85ac1aa0a7c4ef39ab8e6b0da97bf50, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/102/sdb/c/3/la.caverne.dalibabba/membres/espace_membre.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/102/sdb/c/3/la.caverne.dalibabba/membres/espace_membre.php:2) in /mnt/102/sdb/c/3/la.caverne.dalibabba/membres/espace_membre.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/102/sdb/c/3/la.caverne.dalibabba/membres/espace_membre.php:2) in /mnt/102/sdb/c/3/la.caverne.dalibabba/membres/espace_membre.php on line

en bas de page

Warning: Unknown(): open(/mnt/102/sdb/c/3/la.caverne.dalibabba/sessions/sess_e85ac1aa0a7c4ef39ab8e6b0da97bf50, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/102/sdb/c/3/la.caverne.dalibabba/sessions) in Unknown on line 0

part contre au milieu j'ai le menu normal merci de me donnez un coup de main car je galere je suis pas tres fort en php

Les réponses

xersesPar xerses, le Samedi 08/11/2008 à 16h31'55
736 messages
As-tu créer un dossier "sessions" à la racine de ton site ?

jwebmasterPar jwebmaster, le Samedi 08/11/2008 à 21h38'02
3 messages
non merci je vien de le faire et sa fonctionne merci beaucoup

jwebmasterPar jwebmaster, le Samedi 08/11/2008 à 21h47'29
3 messages
j'aurai une autre petite question svp comment faire pour integrer l'espace membre a mon design ?

merci

xersesPar xerses, le Dimanche 09/11/2008 à 18h57'14
736 messages
Va falloir bidouiller un peu plus le code.
Je ne le connais absolument pas, mais ça doit être fait à base de fichiers CSS.

Tu dois facilement pouvoir modifier au moins les couleurs.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -1410 pointsBlogHotel - Hébergement de Blog gratuit | -2387 pointsCoupé 406 | -2491 pointsArmor Passion | -2491 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 4
Google:
Publicité: Site de rencard sur internet, vous permettant de dialoguer et pourquoi pas de faire une rencontre intéressante.