Les outils pour le nouveau site de rer - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Le bar » Les outils pour le nouveau site de rer

Le sujet

rerLes outils pour le nouveau site de rer
Par rer, le Dimanche 17/08/2008 à 17h07'12
48 messages
Bonjour à tous,
voila j'ai refait mon site avec Izispot 4.21 beta.
Un outil pour lire le contenus directement dans les pages et créer les meta title descrition et keyword.
Transfert FTP Izispot4 sur le nouveau site internet
Lancement des fichiers relatifs à l'indexation Google.

Deux autres utilitaires seront mis en route après que Google ait terminé l'indexation.

http://www.rosso-web.fr/index.htm

A demain si vous le voulez bien.

[Message édité par rer le 22/09/2008 à 15h42'09]

Les réponses

1cyrilPar 1cyril, le Lundi 18/08/2008 à 13h17'31
869 messages
T'es un grand fan de Izispot à ce que je vois.
J'ai reçu Adobe CS3.3 Web Premium, y a quelques semaines. Excellent comme logiciel. Accompagné de PHP Editor, ca fait un excellent environnement de travail.

Je vais installer Izispot pour voir ce qu'il vaut.

rerPar rer, le Lundi 18/08/2008 à 15h08'10
48 messages
Bonjour 1cyril,
si tu peut installer la même version que la mienne Izispot4.21 beta http://download.izisoftware.com/IziSpot_4_21.exe

sur le forum izi je porte un autre nom robert-rosso.fr et le même avatar qu'ici mais avec 4 étoiles pour m'occuper des utilisateurs Izispot, IziHost et du forum informatique vista et xp.

Ce qu'il me manque c'est le couple PHP MySQL mais l'enseignant qui est en dessous de chez-moi doit me passer son bouquin s'il le retrouve car il est tatapouilla

à bientôt sur les 2 forums
robert

1cyrilPar 1cyril, le Lundi 18/08/2008 à 16h13'15
869 messages
Bonjour rer, merci pour le lien, ca m'évite de rechercher (c'est pas que je suis féinant )

Je le téléchargerais/installerais dans les heures à venir.

Ce que j'aime bien dans les éditeurs web, c'est la coloration de la syntax, qui gère différents langages (surtout PHP/MySQL/JS qui sont mes favoris).

EDIT: Installé, je n'adopte pas. J'aime l'interface qui est sobre mais c'est un logiciel pour les personnes voulant faire un site sans connaître le HTML, ou souhaitant faire un site rapidement.

Vaut mieux un bon éditeur que Dreamweaver (que j'adore ) qui 3 types d'affichage: Code, Fractionner, Design. Celui qui ne connait pas le HTML pourra toujours se rabattre sur l'affichage Design. Celui qui est doué, se rabattra sur Code et Design pour vois un vive aperçu de ce qu'il a codé. Il gére plusieurs langages: ASP, PHP, JS, CSS, CFM, XHTML, XML, JSP,...
a une bonne coloration pour la syntax, mais le prix est le seul inconvénient. Sinon, si on est un pur codeur: Notepad++ qui se rélève bien, léger et gratuit.

J'utilise Dreamweaver pour s'occuper du design et du code, Notepad++ pour les améliorations, l'optmisation du code, et PHPEdit pour vérifier la syntax si elle est juste d'un morceau de code.

[Message édité par 1cyril le 18/08/2008 à 16h24'13]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -1321 pointsDark Lord Center | -2067 pointsastuces blog et ciné live | -2077 pointsBlogHotel - Hébergement de Blog gratuit | -2285 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 4
Google:
Publicité: Troc et échanges sur troc.net. Inscription et petites annonces gratuites.