Text word transformé en code (symboles) - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Windows » Text word transformé en code (symboles)

Le sujet

yinText word transformé en code (symboles)
Par yin, le Vendredi 07/03/2008 à 14h01'09
2 messages
HELP!!!

J'ai perdu tt au texte en voulant l'enregistrer sur ma USB. En effet, c'est en le reouvrant que j'ai pu constater que les lettres avaient été remplacées par des symboles (carrés, flèches, signes chinois,..).

Que faire??? De l'aide SVP car c'est un document de haute importance sur lequel j'ai passé des heures..

Merci bcp d'avance!!!

Les réponses

xersesPar xerses, le Vendredi 07/03/2008 à 19h25'32
736 messages
Aie.
Malheureusement pour toi, il semble que le document ne se soit pas enregistré convenablement sur ta clef usb ou alors tu as peut être enlevé ta clef trop rapidement.

Il est souvent préférable d'enregistrer des documents sur le disque dur du PC et ensuite de les copier sur une clef. La corruption de fichiers ne se réalise que très rarement (bug, plantage) lorsque l'on enregistre sur le disque dur du PC.

Essaie tout de même de l'ouvrir avec un autre logiciel (Notepad, Wordpad) mais je doute que cela change quelquechose.

Bonne soirée.

yinPar yin, le Vendredi 07/03/2008 à 22h05'59
2 messages
Ok! J'essaierai de les ouvrir avec ces logiciels et j'enregistrerai mes doc sur le disque dur du PC désormais..!!

Merci bcp pour ton aide et tes conseils!

Bonne soirée

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -688 pointsastuces blog et ciné live | -1041 pointsDark Lord Center | -1048 pointsCoupé 406 | -1916 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 19
Google:
Publicité: Troc et échanges sur troc.net. Inscription et petites annonces gratuites.