Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp/sess_2bb2f54c27dc250eb176740c09cb22a7, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/netpratique/www/index.php on line 22

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/netpratique/www/index.php:22) in /home/netpratique/www/index.php on line 22

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/netpratique/www/index.php:22) in /home/netpratique/www/index.php on line 22

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/netpratique/www/index.php:22) in /home/netpratique/www/includes/session.php on line 34
jeu de l'oie en flash - Forums de discussion - Net-Pratique.fr

jeu de l'oie en flash - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Flash » jeu de l'oie en flash

Le sujet

pierro3500jeu de l'oie en flash
Par pierro3500, le Jeudi 06/12/2007 à 21h30'20
2 messages
Bonjour, j'ai créé un jeu de l'oie que j'ai presque fini mais il me reste quelques problèmes que je n'arrive pas du tout à résoudre. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Tout d'abord j'aimerais mettre un effet passez un tour sur la case 2 et un autre sur la case 3...(en mettant une variable pour chaque joueur à 1 pour jouer et 0 pour passer, par exemple, et avec une condition, si la variable=1 ton joue si non on passe.....enfin je pensais faire comme ça mais je ne sait pas bien comment utiliser les variables).
Et j'ai deux autres problèmes:
_ au case 15 et 19, j'ai mis un "retournez à la case départ", et les pions retournent bien au début, mais après il faut que j'appuie sur entrer pour passer au tour du 2e joueur, et cela ne marche pas dans la publication réelle de l'animation. Et il se passe la même chose case 32 pour que le joueur qui fait plus de 32 recule, et pour que la vidéo finale se déclenche quand un joueur tombe exactement sur la case 32. J'arrive pas à comprendre le problème.
_ pourquoi même lorsque la vidéo se joue, la musique du début continue (alors que j'ai mis une image clé avec en synchronisation "arrêt"??

Si quelqu'un sait comment je peux joindre un fla.....?
Merci d'avance.

Les réponses

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/netpratique/www/pages/forum_voirsujet.php on line 173

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Armor Passion | -194 pointsDark Lord Center | -383 pointsLes Amis des Animaux | -607 pointsBlogHotel - Hébergement de Blog gratuit | -608 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 36
Google:
Publicité: Vidéo humoristique de publicité télé.

Warning: Unknown(): open(/tmp/sess_2bb2f54c27dc250eb176740c09cb22a7, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0