Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp/sess_0687ebceba62a2ba520bc303e0388063, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/netpratique/www/index.php on line 22

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/netpratique/www/index.php:22) in /home/netpratique/www/index.php on line 22

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/netpratique/www/index.php:22) in /home/netpratique/www/index.php on line 22

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/netpratique/www/index.php:22) in /home/netpratique/www/includes/session.php on line 34
redirection [Réglé] - Forums de discussion - Net-Pratique.fr

redirection [Réglé] - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Base de données » redirection [Réglé]

Le sujet

zetteredirection [Réglé]
Par zette, le Jeudi 02/08/2007 à 22h18'31
3 messages
Bonsoir
j'essaie d'insérer un meta sur mon site pour faire une redirection de mon ancien site sur une nouvelle adresse, mais voilà, celui-ci me balaie d'autres meta tag comme "meta Description", je retrouve "description" d'un côté, "meta" d'un autre, quant à la description tout est effacé. Le code est bon
<meta http-equiv="refresh" content="1;url=http://www.zette.eu/" />
Où est la faille ?
Merci à ceux qui pourraient m'aider à régler ce problème.
cordialement
zette

Les réponses

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/netpratique/www/pages/forum_voirsujet.php on line 173

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Armor Passion | -297 pointsDark Lord Center | -497 pointsMéta Annuaire | -661 pointsSweet Gwendoline | -661 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 9
Google:
Publicité: Vidéo humoristique de publicité télé.

Warning: Unknown(): open(/tmp/sess_0687ebceba62a2ba520bc303e0388063, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0