formulaire t'chat avec prise en compte du pseudo et du pass pour mon serveur t'chat - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » (X)HTML / CSS » formulaire t'chat avec prise en compte du pseudo et du pass pour mon serveur t'chat

Le sujet

sealformulaire t'chat avec prise en compte du pseudo et du pass pour mon serveur t'chat
Par seal, le Mardi 24/07/2007 à 23h36'07
1 message
Voila le probléme je retourne sans cesse les codes source pour placer sur mon site un formulaire pseudo & pass pour que le pseudo soit pris en compte sur mon t'chat javascript et n'arrive pas en guest je sais que ca devrais etre un petit truc tout bête mais le resultat sans succés si parmis vous quelqu'un pourrais me donner la solution merci :-)

Les réponses

xersesPar xerses, le Vendredi 27/07/2007 à 19h10'08
736 messages
Si on savait de quoi tu parles on pourrait peut être t'aider. Mais tout ça n'est vraiment pas trés détaillé.

Pourrais-tu nous dire ce que tu utilises comme t'chat javascript (nous donner un lien vers une page), nous dire où tu prendrais les pseudos, ce genre de choses.

Bonne continuation.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -579 pointsastuces blog et ciné live | -891 pointsDark Lord Center | -899 pointsCoupé 406 | -1861 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 10
Google:
Publicité: Vidéo humoristique de publicité télé.