Recherche webdesigner - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Webdesign » Recherche webdesigner

Le sujet

clint2Recherche webdesigner
Par clint2, le Jeudi 12/07/2007 à 17h33'02
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un webdesigner qui serait intéressé pour construire un site autour de la BD. En fait je possède déjà un blog autour de la BD, mais j'aimerais le construire en un site plus claire et plus dynamique. Ce que j'aimerais bien en fait c'est que le site soit en PHP, MySQL ou autre. En fait cela n'a pas beaucoup d'importance. A ce site j'aimerais aussi lier un forum qui lui serait en PHP, si possible. Je sais ce que je demande est beaucoup. Comme je remarque que on ne trouve pas beaucoup de webdesigner benevole, je serais prêt à remunérer. Je suis encore étudiant, donc je ne peux pas payer des montant élever. Je ne sais pas non plus très bien à combien s'élève le montant. En tout cas tout webdesigner interessé sera rémunéré, dans la mesure de mes moyens.

Amicalement
Clint2

Les réponses

clint2Par clint2, le Lundi 23/07/2007 à 17h22'59
2 messages
Cela n'intéresse vraiment personne

1cyrilPar 1cyril, le Mardi 24/07/2007 à 19h17'50
869 messages
Bonjoru clint2 et bienvenue. Je peux pas vraiment t'aider (vu que je n'ai pas encore l'âge) et que je ne fais plus de webdesign. Mais perd pas espoir, tu trouvera quelqu'un.

coolfunPar coolfun, le Mercredi 08/08/2007 à 00h28'08
25 messages
Bonjour clint2, si ton message est toujours d'actualité, je te propose de me contacter sur msn à cette adresse « noivier@msn.com », peut-être que je peux t'aider.

Cordialement.

princeakafilsPar princeakafils, le Mercredi 07/11/2007 à 16h06'10
1 message
j'ai à coeur de réaliser une boutique sur internet afin de vendre des objets d'arts de chez nous, de veritables trésors, mais je suis débutant en programmation, j'ai besoin de partenaire dans ce projets. akaforjesus@yahoo.co.uk

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -822 pointsastuces blog et ciné live | -1247 pointsDark Lord Center | -1249 pointsle rallycross | -1990 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 5
Google:
Publicité: Troc et échanges sur troc.net. Inscription et petites annonces gratuites.