Equipe pour la création de SendPictures - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Annonces » Equipe pour la création de SendPictures

Le sujet

ez3kielEquipe pour la création de SendPictures
Par ez3kiel, le Samedi 09/06/2007 à 22h13'23
1 message
Présentation
Bonjour,
je suis boubou great teacher (ou ez3kiel) fondateur/webmaster du site sendpictures.
Cela fait environ un mois que je travail sur ce site qui a pour " but premier" l' hébergement de fichiers en tout genre.
Mais crée un site seul ce n' est pas simple " donc j' ai besoin d' aide.

*Je code très peu en php, mais je connais le html et le css.
*Pour ce qui est du design je pense que celui qui habille actuellement le site est suffisant, mais celui du forum aura besoin de quelques modifications.

Mon projet
Mon projet était de faire un site basé sur l' hébergement de fichiers, mais je pense que d' autres services se construisant autour de mon site peuvent être la bienvenue (jeux flash...etc).
Actuellement mon service d' upload est fonctionnel mais pourrais être amélioré. Pour ce qui est des autres services il faut, je pense, retravailler quelques points. Un forum (phpbb) est aussi en cours de création, et je pense élaboré en majeur parti sur ce dernier; l' entraide informatique, la culture web ainsi que la vie du site.

Ma demande
Un codeur php / html / javascript
Pour l' amélioration des pages et la sécurité du site ainsi que le codage de certaines pages du forum.

Un graphiste
Pour le design du forum et quelques finitions sur le site.

Un ou deux modérateurs
Un ou deux modérateurs ,suivant le nombre de candidats, pour la gestion du forum.

Un co - webmaster
Un deuxième webmaster pour m' aider à rédiger les pages et faire des ajouts d' articles divers.

/!\Ce site est totalement amateur (je suis un adolescent de 15 ans) donc aucune rémunération n' est prévu/!\

Le site
Screenshot du site
http://sendpictures.free.fr/up/1180537918.jpg

Visiter le site
http://sendpictures.free.fr

Screenshot du forum
http://sendpictures.free.fr/up/1180537954.jpg

Visiter le forum
http://sendpictures.free.fr/forum/phpBB2/index.php

Pour me contacter
Laisser un message sur ce topic ou contacter moi par msn, par MP ou par email:
jim_278@hotmail.fr

Merci d' avance, en attendant vos candidatures.

[Message édité par ez3kiel le 09/06/2007 à 22h16'14]

Les réponses

maxumedu06Par maxumedu06, le Jeudi 28/06/2007 à 00h14'05
8 messages
Salut, je veux bien t'aider. Je souhaiterais être le 2ème webmaster. Merci de me contacter à maximedouce@msn.com.
Merci d'avance
Maxime

1cyrilPar 1cyril, le Lundi 02/07/2007 à 18h26'10
869 messages
Bonjour ez3kiel, et bienvenue. Très jolie mais cela ne m'intéresse pas.

Note: Le site est assez long à charger. Il faudrait que tu optimise tes images et ton site n'est pas valide pour IE 7.0.

financesocial13Par financesocial13, le Vendredi 23/01/2015 à 13h06'14
5 messages
Nous sommes des groupes d’investisseur qui aide tout le monde dans le besoin de crédit, nous pouvons vous faire un prêt allant de 1000 à 25.500.000 avec un taux d'intérêt fixe de 2%. Obtenez un prêt pour combler vos dettes, pour la réalisation de vos projets, pour l'achat de votre maison ou de votre voitures de rêves. Nous offrons le prêt à toute personne capable de rembourser selon nos conditions. Vous avez besoin de faire un prêt :

* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Pret hypothèque
* Rachat de crédit

* Prêts personnels.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures.Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un prêt d'argent

e-mail: finance.social13@hotmail.fr

PS: Premier contact par mail.

Envoyez-nous votre demande.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -1173 pointsastuces blog et ciné live | -1721 pointsDark Lord Center | -1724 pointsSweet Gwendoline | -2190 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 3
Google:
Publicité: Vidéo humoristique de publicité télé.