Fana de Nintendo ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Le bar » Fana de Nintendo ?
Le sujet
Fana de Nintendo ?Par
fox, le Vendredi 02/02/2007 à 09h16'17
758 messages

Par
xerses, le Vendredi 02/02/2007 à 14h03'44
733 messages
Faut vraiment en vouloir à ce prix là

La N64 et la Wii pour moi c'est les seules consoles que j'ai pu avoir chez Nintendo.

Par
fox, le Vendredi 02/02/2007 à 16h28'44
758 messages
oué c kler
Moi en NINTENDO j'ai eu la NES, la SuperNES, la gameboy, la gameboy pocket, la N64, la gameboy advance, la gamecube que j'ai toujours et la DS Lite noire que j'ai eu ya pa longtemps
[Message édité par fox le 02/02/2007 à 16h29'43]

Par
1cyril, le Vendredi 02/02/2007 à 19h41'44
870 messages
superbe collection

Moi j'ai la N64 et la GameBoy Advance et j'avais la NES qui était mon enfance.
Après, je me suis pris une PS2... mais je joue maintenant plus sur PC que sur Console

Par
xerses, le Samedi 03/02/2007 à 23h27'01
733 messages
Rectification :
J'ai eu la GameBoy aussi, je l'avais oubliée celle là

Par
coolfun, le Dimanche 04/02/2007 à 16h04'38
25 messages
La première console avec laquelle j'ai joué était la « Master Systém » de Sega !!! Vous vous rappelez de « SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI ». Par la suite, mes parents m'avaient acheté la NES. Ensuite, j'ai eu la « Super Famicon », la version japonaise de la "Super Nintendo" (je l'avais eu pour pas grand-chose) pour finalement l'échanger contre une version européenne (pas facile le japonais). Ensuite, j'avais découvert la « Game Gear », première console portable couleur, une machine révolutionnaire pour l'époque, mais l'halogène avec rendu l'âme. Par la suite, je suis passé à « l'ultra 64 » pour revenir chez Sega avec la « Dream Cast ». « Dream Cast » ayant était la derrière console de Sega, snif pourtant très évolué. Ensuite, j'ai eu une PSone, une GAME CUBE, la GBA, la DS et aujourd'hui la PSP. Et maintenant, je me demande si je ne vais pas me racheter une DS... En faîte il faudrait qu'ils nous fassent une DS aussi puissante que la PSP, une espèce de fusion, car elles se valent ces 2 consoles.
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums