Un codeur sympa ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» PHP » Un codeur sympa ?
Le sujet
Un codeur sympa ?Par
faust, le Lundi 15/01/2007 à 00h15'10
1 message
Bonjour,
Je viens poster ici car il est difficile de trouver des bénévoles* pour aider un pauvre graphiste à coder du PHP.
Je suis actuellement en création d'un site Nuked-klan (il est donc préférable de connaitre ce cms) dédié aux bons jeux gratuits que l'on peut trouver sur le net. Afin d'aider les gens qui n'ont pas le porte monnaie trop plein, à garnir leur logithèque...
Voilà ce que je cherche exactement:
Module 1 "Module Fiches":
Un module qui permettrait de generer des fiches d'informations sur des jeux. Le menu principale (block central) permettrait d'afficher Les categories, classés par ordre alphabetiques, avec un logo de présentation de la cat. Le sous menu genererai la liste des jeux disponibles pour la categorie ainsi qu'une image. Puis l'ajout de fiches, via le menu admin, comprenant un editeur de texte à la manière d'un module Section (avec possibilité pour les membres de voter et decerner une note). Les fiches auront des champs à remplirs, comme Images (3x) plateforme, configuration, commentaires etc...
Module 2 "Jeux Flash":
Le second module est grosso modo dans le même esprit que le premier, toujours un menu central avec les categories de jeux flashs disponibles sur le site, un sous menu avec la listes des jeux de la categorie (avec image et titre) et enfin l'affichage du jeux dans le bloc central. Via le menu admin. possibilité de creer les differentes categories, ajout des jeux et miniatures via URL, et possibilité de brider la largeur du flash afin de ne pas défigurer le site.
Je laisse l'adresse du site, afin que vous puissiez voir de quoi il en retourne (le module Petites annonces est ce que j'ai trouver de plus ressemblant à ce que j'attend de mes 2 modules)
URL >> http://myblog.jexiste.fr/site/
Pour me contacter directement:
Soit laissez un message sur le site (ci dessus),
Soit par MSN (mail ou messagerie instantatnée) >> the4gothproject@hotmail.com
Votre aide peut être ponctuelle ou vous pouvez participer activement à l'aventure du site. C'est à vous de voir Smile
Merci à vous...
* possibilité de remunération, mais ce ne sera pas mirobolant :/
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums