kit grphique - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Webdesign » kit grphique

Le sujet

vesu70kit grphique
Par vesu70, le Samedi 18/11/2006 à 17h22'16
6 messages
Bonjour.Je voudrais réaliser moi-même le kit graphique de mon site.Aussi j'aimerais que l'on me dise avec quels outils ou logiciels(gratuits de préférence)je peux réaliser ce kit.Merci et à bientôt.

Les réponses

1cyrilPar 1cyril, le Dimanche 19/11/2006 à 14h55'15
869 messages
Bonjour vesu70, il faut utiliser des logiciels de retouches genre The Gimp mais des logiciels gratuits ne rivalisent pas avec Photoshop

Visite http://www.framasoft.net/rubrique2.html et http://www.gratuiciel.com/freeware/themes/graphisme.htm

Ce sont des sites qui hébergent des tonnes de logiciels gratuits ! De quoi faire son bonheur

vesu70Par vesu70, le Dimanche 19/11/2006 à 20h11'11
6 messages
re.Merci à toi 1cyril.Je vais visiter ces liens.A bientôt.

chuno1998Par chuno1998, le Vendredi 29/12/2006 à 17h35'01
14 messages
1. Il faut avoir les bons logiciel pour créer des images. Je te conseil Photoshop

2. Avoir un minimum de connaissence en html et en css

3. Les couleurs doivent se ressembler(on ne mélange pas le jaune et le violet)

4. C'est ton premier kit, pratique toi avant de le publier.

si tu as besoin d'aide mon e-mail est webmaster@maxpages.ca

Au plaisir, Chuno1998

1cyrilPar 1cyril, le Vendredi 29/12/2006 à 20h32'18
869 messages
vesu70 à dit:

Bonjour.Je voudrais réaliser moi-même le kit graphique de mon site.Aussi j'aimerais que l'on me dise avec quels outils ou logiciels(gratuits de préférence)je peux réaliser ce kit.Merci et à bientôt.

virtualboss91Par virtualboss91, le Mercredi 30/05/2007 à 19h01'27
7 messages
Bonjour , j'utilise moi même Adobe pour réaliser mes interfaces web ( http://photoshopcreationweb.ifrance.com/cariboost1/index.htm ) mais ce logiciel n'est pas gratuit ....

Essaye donc avec Gimp qui est aussi un bon logiciel mais qui comme l'a dit 1cyril , il n'égale pas Photoshop !!!

Bonne continuation

ralebolePar ralebole, le Jeudi 31/05/2007 à 18h48'49
59 messages
Bonjour,
virtualboss91 tu utilise peu etre Adobe pour réaliser tes interfaces web mais pas fou tu de payer 2 euros par mois pour ton hebergement, on ne vois meme plus le design telement il y a de pubs.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Top-sites membres

Les Amis des Animaux | -1173 pointsastuces blog et ciné live | -1721 pointsDark Lord Center | -1724 pointsSweet Gwendoline | -2190 points

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Tribune libre
CNIL: 1098091
Connectés: 2
Google:
Publicité: Site de rencard sur internet, vous permettant de dialoguer et pourquoi pas de faire une rencontre intéressante.