Windows Live Messenger: Problème - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Le bar » Windows Live Messenger: Problème
Le sujet
Windows Live Messenger: ProblèmePar
1cyril, le Mercredi 15/11/2006 à 20h09'35
870 messages
Bonsoir à tous, comme vous avez pu le constater, ce soir, vous ne pouviez plus parler à vos ami(e). En effet, le service Messenger de MSN ou plutôt de Windows Live a connu un problème.
Tous ceux qui envoyé un message lors d’une conversation recevée le message : « Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires. ». La durée du problème était de une heure mais le problème est presque résolu. Maintenant il est possible de tchater sur MSN sans problème (enfin, à voir). Si on regardait l’Etat de service sur MSN, voici le paragraphe explicatif :
Connexion
Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Si vous avez réussi à vous connecter, certains composants peuvent ne pas être disponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dernière mise à jour : 15/11/2006 10:23:00 Pacifique (GMT -8:00)
Donc cela ne vient pas de votre MSN Messenger, ni de votre WLMessenger mais des serveurs MSN tout simplement
Bonne soirée à tous.
[Message édité par 1cyril le 15/11/2006 à 20h27'44]
________________
Le Modérateur de Net-Pratique.
Statut:
Modérateur
Les réponses

Par
fox, le Jeudi 16/11/2006 à 10h06'21
758 messages
?? Mon msn marchait très bien hier soir lool ca n'a pas du toucher tt l'monde.
________________
#Bavardages - Communauté sur EpiKnet !

Par
1cyril, le Jeudi 16/11/2006 à 20h17'35
870 messages
fox à dit:
?? Mon msn marchait très bien hier soir lool ca n'a pas du toucher tt l'monde.
peut-etre que tu n'étais pas là pendant la coupure.
A noter que c'étais une coupure générale ! donc Mondiale !
________________
Le Modérateur de Net-Pratique.
Statut:
Modérateur

Par
xerses, le Samedi 18/11/2006 à 00h30'53
733 messages
Euh correction, cette coupure n'était pas Mondiale il me semble, mais Européenne et n'a pas touché toute la France car chez moi il ne s'est rien produit non plus.
________________
Anything that can go wrong will go wrong (Murphy)
Statut:
Modérateur
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums