Recommandation de sites - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Support » Recommandation de sites
Le sujet
Recommandation de sitesPar
domy153, le Vendredi 27/10/2006 à 17h59'03
2 messages
Bonjour a toutes et a tous,
Moi, j' aimerais ,si quelqu'un sait, qu'il m'explique comment ca se fait que l'on ne voit pas la mème chose dans Firefox que dans IE, la plupart des gens utilisent IE, mais le rendu est vraiment illisible.
De plus sur mon site ,au endroits des lettres avec accents , j'ai un point d'intérogation.
Voila, si parmi vous il y en a qui voit mon problème, il serait bien sympa de bien vouloir m'expliquer.
Cordialement
domy153

Par
1cyril, le Vendredi 27/10/2006 à 18h11'36
825 messages
Bonsoir domy153 et bienvenue sur Net-Pratique de la part de toutes la communauté.
En fait, Internet Explorer supporte pas beaucoups le CSS comparé à Mozilla Firefox.Voilà pourquoi on ne voit pas la meme chose que sur Internet Explorer et Mozilla Firefox. Egalement, Internet Explorer est beaucoups plus utilisé que Mozilla Firefox.
Par contre le ?, je n'en vois pas mais je vois en fin de page, des textes très décalé (se trouvant derrière un logo par exemple).
Mon navigateur principal est: Internet Explorer 7.0 et mon navigateur secondaire est: Mozilla Firefox 3.0 (Alpha 1).
[Message édité par 1cyril le 27/10/2006 à 18h12'08]

Par
domy153, le Vendredi 27/10/2006 à 18h34'29
2 messages
Re Bonsoir,
Merci pour la réponse.c'est dommage ,je ne sais pas quoi faire, je vais etre obligé de le retirer car on ne voit pas grand chose ,je me suis aperçu du problème car c'est dans ma famille qui m'ont dit qu'ils ne voyaient rien. et ca fait pas beau, je leur est conseillé de télécharger Firefox.
Cordialement.
Domy153

Par
dollar, le Samedi 28/10/2006 à 22h19'53
22 messages
J'ai déja eu ce beug du "?" : affiche un message avec un lien pour telecharger mozilla sur ton site, comme moi.
Mozilla a doublé son nombre de téléchargements depuis 2005, mais IE a encore 86% du marché étant donné qu'il est installé d'office....
Bonne soirée !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums